Partagez | 

Personnages 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Race : Humain

MessageSujet: Personnages 2013   Mer 10 Avr - 16:50

Salutation ma bandes de vous autres!

Ma grosse question est la suivante: Vue le changement de règlements(Pour certains majeurs), je suppose qu'au début de l'année il nous sera possible de refaire notre personnage dans son entièreté? Cependant! Qu'arrive-t-il si les traits qui me plaisait dans ma classes disparaissent, ou bien se vois modifier de façon qui ne sont plus attrayante pour moi, avec le changement de règlements? Vais-je être pris a jouer une classe que je n'apprécie plus a cause de possiblement des changements par l'animation dans vos règlements, ou bien aurais-je la possibilité d'apporter des changements de classes et autre?

Merci d'avance!

-Phil
Revenir en haut Aller en bas

Race : Humain/Loup-Garou
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Personnages 2013   Mer 10 Avr - 17:38

tout le monde a le droit de remonter sa fiche. Par contre, on demanderais au gens, a moins d'une explication concrète du pourquoi du comment, de rester dans la même ligne directrice pour le personnage. si tu passe d'un prêtre avec des skill de guerrier a un chevalier sanctifié, on s'entend que C'est pas drastique sur le roleplay du perso. mais si tu passe de barbare a mage, y'as une marge. Les classes avancée ont changer de pré-requis pour être a peut près toute équivalente. y'aura toujours des chemins moins cher, qui représente simplement la prédisposition a une voie.

Cela dit, on est parlable, et si vous prenez la peine de nous expliquer votre point de vue, et les raisons, on est pas catégorique non plus.

P.s.: tu m'As jamais redonner signe de vie pour tes poings en roche
Revenir en haut Aller en bas

Personnages 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1