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 Funus Irae I - Commentaires

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MessageSujet: Funus Irae I - Commentaires   Mar 21 Mai - 14:06

Après ce premier évènement, nous aimerions avoir vos commentaires, ce qu'il y aurait à améliorer, qu'avez-vous aimez, les moments cocasses, bref, ce qui vous a marqué!

À vous la parole!
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MessageSujet: Super event !   Mar 21 Mai - 14:31

Moi jetais nouvelle a Funus et puis serieux ,j'ai trouvé le premier event amazing !
Moi en tant que princesse qui se fais faire faire des push-ups par Verge Agile ,avec Cog ,l'or ,en face,qui me dit ...''Fais les a genous au pire '' Moi de lui repondre ''Non mais ,tes un orc ou t'en est pas un !?'' Cetais assez marrant
Sinon jaurais aimé mieux comprendre les truc de mort/agonisant/zombie avant que sa marrive et j'ai un peu moin aimer me faire foutre des coup mitraillette ou stopper pendant un tchac ,mais sinon jai trouvé sa superbe !
En tk ,jai hate au prochain :3
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MessageSujet: Re: Funus Irae I - Commentaires   Mer 22 Mai - 1:01

Bonjour!
Je vais parler pour notre groupe qui était présent au premier funus... j'ai rassemblé les idées générales des gens du groupe pour faire des points positifs, négatifs et des petites suggestions!

Positif :
- Les gens ont été sympathiques au village et il y a eu beaucoup de conversations!
- Bon roleplay pour la plupart des personnes présentes
- Le GN a du potentiel, il reste seulement à bien l’encadrer et restructurer certaines choses!

Négatif :
- Petit problème avec les NPC un peu trop abusifs (donc impossible de réaliser des quêtes valables !)
- Quête difficile pour des nouveaux joueurs sans grande compétence
- Les gens ne miment pas du tout la douleur malgré qu’il mange des dégâts aux membres et au torse
- NPC qui débarque sous un autre NPC pour donner des infos sur la quête à faire sans réellement faire de roleplay
- Les cas de force augmentée et le fait de pouvoir se battre avec des griffes amènent le risque d’avoir plus de gens qui se font blesser si les gens ne sont pas aptes à bien les utiliser. Il serait ptete bon de penser à modifier ce bout de règle pour la sécurité des joueurs (pas envie de devoir retourner à l'hosto Evil or Very Mad )

Suggestions :
- Faire un storyline avec quelques side quests et s’arranger pour embarquer les gens dans les quests… comme on est un bon groupe de joueurs qui arrivent ensemble, on pourrait avoir des petites quêtes de groupe pour nous aider à mieux évoluer sur le terrain!
- S’arranger pour connaître les rôles de chaque animateur dans la fin de semaine pour éviter de donner des rabais ou trucs enseignés sans que les autres soient mis au courant
- Ne pas donner trop de pouvoir aux NPC présents… cela serait bien de pouvoir modifier l’histoire prévue en pouvant tuer quelques NPC…
- Une classe de prestige pour les soigneurs pures qui ne veulent pas faire de magie si cela n'existe pas encore!

Et voilà! Smile j'espère que cela va aider!

Mon fait cocasse de la fin de semaine malgré mon peu de temps in game : prendre le contrôle d'un squelette et de le voir super heureux... et quoi faire quand tous les autres mobs sont morts? on le fait danser et attaquer brutal! Wink moment épique
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MessageSujet: Re: Funus Irae I - Commentaires   Mer 22 Mai - 13:51

Pour le soigneur, voir ma réponse dans la section ''question'' Smile
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MessageSujet: Re: Funus Irae I - Commentaires   Mer 22 Mai - 14:19

merci! le message a été transmis à la personne en question pour la classe de soigneur!

J'ai oublié d'ajouter un point négatif de la part d'une fille :

Hey tout le monde!
Lorsque vous allez au toilette, ya un joli produit qui se nomme Hertel et ya en masse de papiers pour essuyer vos dégâts sur la bol!! Je me suis foutue les mains dans la pisse parce qu'une personne avait fermé le couvercle sans essuyer son beau dégât! Et pourquoi j'inclus également les femmes dans ce message? parce que yavait des restants de fille menstruée sur la bol... on peut l'essuyer également avec le Hertel! Ya des toilettes superbes sur le terrain, tâchez de les garder propre un minimum svp!

Voilà j'ai eu ma montée de lait vu que j'avais oublié de l'inscrire hier! Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Funus Irae I - Commentaires   Jeu 23 Mai - 22:50

Pour commencer j'ai vraiment aimé tous vous revoir et accueillir les nouveaux arrivant des brumes. J'ai attendu Funus durant tous l’hiver et j'avais bien hâte.

Donc je vais commencer avec les citrons pour finir avec une bonne note encouragante, car j'ai vraiment apprécier le premier événement.

CITRONS :
1.Le nombre de blessés inhabituelle à été le plus grand citron de la fin de semaine on aime les gens de funus pour ceux que j'ai entendu parlé c'était des accidents qu'on aurais pu prévenir donc faites attention a vous et au autres car on vous aime tous et on veux vous revoir.
2. Il y avais beaucoup de nouveau personnages avec des griffes cette année et avec la nouvelle rage. J'ai vue à plusieurs reprise des joueurs faire plus de coups avec leur griffes qu'ils étaient capable de dire leur dégâts. Les griffes on besoin d'un long élan et de temps pour rentré dans la chair, ce n'est pas 6 coups à la seconde mais bien 1 coup à la seconde par griffe. Et pour ceux qui on la compétence rage, la compétence ne le précise pas mais vous tombé en hystérie et vous frappé tout ce qui bouge, incluant vos allier et vous n’êtes plus apte à utiliser des compétences qui demande de la concentration.
3. Comme pour tous le monde le froid, nous a tous tué pour la nuit ce qui à empêcher bien des actions mais on ne peux pas blâmer personne pour la température déjà que nous avons encore eu un événement sans pluie.
4. Je reviens aussi comme toujours sur le point qu'il y a peut de quêtes secondaires quand il y a une quête de changement de plan, il y a généralement 1 animateur qui fait son tour au village seulement comme divertissement. Il ne faut pas oublier que se ne sont pas tous les personnages qui sont aventurier .


ORANGES :
1. La pratique d'épée Orc Vs Princesse Elfique.
2. La face à Verge Agile quand il a su qu'il faisait faire des push-ups à une princesse.
3. Maître-So avec son Rp à mourir comme toujours et son grimoire qui avais perdu la mémoire à ça place .
4. Le Arlequin qui semais le chaos à ma place au village, ça fait du bien une pause! HAHA
5. L'attitude de combat d'Acolyte Fanatique de Dragern quand il a vue que je me faisais attaquer, ça valais 1 000 000 de solars! XD
6. La face à Hélène quand j'y ai fait mon tir All-dressed d'archer.
7. Goûté à ma propre flèche en tirant une bulle de protection.
8. Avoir donné une multitude de prix de présence à nos joueurs favoris!
9. Avoir comme à tous les événements une photo de groupe grâce à Brigitte. Un gros Merci!
9. Et bien d'autres que j’oublie.


CERISE avec le sunday :
L’engueulade Elfe Vs Demi-elfe au village avec un gang pour nous séparer. La voir s’arrêter quand moi et l'autre elfe on passe à coté et dire que c'est parce qu'elle envie notre pureté. Maudit beau rp d'Andrée-Ann!

Bref j’attends avec impatience le 2eme événement!
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MessageSujet: Re: Funus Irae I - Commentaires   Jeu 23 Mai - 23:29

Bonjour,

Suite à mon premier Funus voici mes perceptions (je dis mes perceptions, car j'ai peut-être tout faut aussi, car c'est mon premier Funus):

Les organisateurs ont beaucoup d'idée et savent le démontrés, nous n'avons qu'à penser au royaume des fées avec leur multiples piège. J'ai bien de hâte de voir ce qu'on va retrouver dans les prochains gn.

L'idée du mentorat est très bonne. Je la pousserais même un peu plus loin. Pourquoi simplement réunir une personne pour lui montrer un truc pour le prochain gn alors qu'il pourrait s'agir d'une communauté ou d'une occasion de rôle play fabuleuse, de débat d'idée, de mission de groupe, d'un moment de partage de tous ceux qui ont le même besoin, de se réunir pour faire avancer une cause commune. Le mentorat actuelle, comme je le perçois, risque d'accaparer un animateur pour plusieurs heures (je crois que c'est 10min/niveau/selon besoin de chaque joueur) alors qu'il pourrait devenir un élément important de l'histoire en cours. Le mentorat, ou le consortium, comme vous l'appelez, pourrez aussi influencer la communauté sur le prochain point que voici...

Pour amener mon prochain point, il faut voir ce que j'ai vécu tout au long de la fin de semaine. Je suis arrivée le vendredi soir, sortant de la brume, bang! Une attaque de démons, super! Je meurs et je me transforme en zombie, c'était cool, honnêtement. Je reviens à la vie, je vais à l'auberge cherché des explications. La première chose que l'on me dit c'est que c'est normal, il y a toujours plein de démons et de morts-vivants. Je continue le vendredi soir avec une meute de loups-garous, super je vais à la chasse. Mais, on me raconte que l'on voit régulièrement des loups-garous aussi. On me parle également de vampire et d'un gros demi démon (Bowen) qui revient toujours de la mort et de d'autres personnages de légende qui viennent faire leur tour aussi. Samedi, on poursuit jusqu'à la fin de l'après-midi où il semble enfin y avoir quelques choses d'un peu nouveau sur ces terres, la fée noir et on mentionne également l'histoire du Nexux (portail magique), qui semble être là depuis toujours. Pour finir la nuit de samedi, on met un terme à la fée noire et on va faire dodo. Le dernier jour, je parcours la forêt, je rencontre des démons ou/et des morts vivants (je crois qu'il y avait aussi un nécromancien là dedans). Bref, bataille final, d'autres démons sortent d'une cabane, on fait un rituel en espérant que c'est la bonne place puis on se rassemble pour le debriefing. Le point que j'essaye d’amener où ce trouve le thème du premier gn? Qu'est-ce qui uni toutes ces quêtes pour les amener au point final du Nexux. Tous ce que j'ai vécu semblaient déjà normal et du quotidien. J'ai toujours cru que chaque gn, il devait y avoir un thème principal qui alimente le role play des joueurs du début jusqu'à la fin. Vous savez quand des joueurs vivent ce que j’appelle une stagnation car il ne savent plus de quoi parler/quoi faire. Toutes le gn devrait être lié à ce thème et ce thème devrait être connu dès le départ pour la prise de position par les joueurs et les actions (petites/moyennes quêtes) entrepris par eux. Y avait-il un rapport entre la fermeture du Nexux et l'attaque de la fée noire? Il n'y a pas eu de confrontation entre les mages et les autres pour la volonté de fermer à jamais le Nexux arcane, pourquoi? On peut faire partie de la même gang, mais on a surement des idées différentes sur le thème qui nous amène à nous diviser/nous rassembler... et combler certains vides. Tout cela reste ma perception, mais j'espère bien au prochain gn de voir autre chose que des démons ou des morts-vivants, à moins bien sur que cela fasse partie du grand thème de la saison...

Ce fut aussi, je crois, la première fois que j'expérimentais le mode des points de vie au torse et aux membres. Je me laissais une chance de voir ce que c'était... c'est horrible (ma perception, hi hi), mais je vais m'y habituer parce que je veux continuer. Peut-être avec un peu plus de compétence/sort je pourrais survivre plus de 3 secondes dans un combat, hi hi. La plupart du monde ont 2 ou 3 points de vie aux bras (jambes). J'ai vu des personnes frapper à 2/3/4 points de dommage par coup. Dans les faits, si on simule la douleur, dès que je mange un coup à l'épaule, je suis mort. Ça c'est sans compter, les joueurs qui joue à être Rambo, mais ça il y en aura toujours. De plus, commencer, si je le peux, à compter qu'à ce bras là j'ai un coup de dommage, à la jambe droite j'en ai deux, plus une boule de feu de 3 au torse Rolling Eyes ... Je ne veux pas faire changer le système mis en place, c'est à moi de m'habituer ou de partir. C'est simplement pour mentionner que j'ai vécu mes plus courts combats de toutes mes longues années de gn et que j'aurais aimé demeurer un peu plus de quelques secondes pour faire parti de la bataille.

Les auras des chevaliers, car je crois qu'il n'y a que les chevaliers qui portent un ligt stick de couleur non? On inscrit cela comme étant un malus dans la classe. Cela devrait être au contraire un sacré bonus (pour ne pas faire de jeu de mot, hi hi). Comment se fait-il que je devais expliquer aux gens que je suis fondamentalement bon et pourquoi un bonhomme qui porte une lumière rouge, il n'y a aucune réaction??? Je crois que cela pourrait devenir plus. Une aura bleue pourrait devenir quelque chose qui se rapprocherait d'une aura de sérénité ou de paix ou tout simplement de bonheur. Tandis qu'une aura rouge serait davantage tournée vers la peur, un malaise, un douleur mental pour les bonnes personnes...

Sinon, je crois que Funus a un très bon potentiel, et je ne regrette pas d'avoir pris la chance de prendre une passe de saison....
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MessageSujet: Re: Funus Irae I - Commentaires   Ven 24 Mai - 1:56

J'attendais de voir si j'étais le seul à penser ça...
Voici l'impression générale des quelques nouveaux joueurs priant Getrank, particulièrement la mienne :

Verres de rhum!: (positif)

- Tout le monde était très friendly autant animateurs que joueurs et l'intégration était instantanée.
- La flexibilité des animateurs par rapport aux initiatives (utiliser un sort différemment selon la logique de son effet, improviser un sympathique rituel alliant mutilation et saoulerie pour se débarasser d'un nécromancien etc.)
- Dans l'ensemble, les monstres n'était pas trop abusifs pour un nouveau qui fait attention. Pour le peu de corps à corps que j'ai fait, ce fut divertissant, faut dire que c'est toujours drôle foncer sur un monstre avec seulement une dague.
- Le début était bien: simple, efficace, met dans l'ambiance et crée des liens.
- Plusieurs groupes qui semblent intéressants avec qui j'aurais aimé discuté (mais divers facteurs ont brisé mon immersion même si je gardais le roleplay... ): les wulfkins, la gang de Nox que je pensais de Morgenstern et celle de Maerya (je triche le nom est écrit + haut). Surement d'autres aussi Smile

Verre de bière! (négatif, pourquoi bière quand y'a du rhum!)

0.25 - Animateur qui crie hors-jeu au village. Discussion de stats de wulfkin pendant 10 minutes qui devient une discussion générale devant un animateur après qui j'attend, qui lui même attends après ceux qui jasent hors-jeu... Autant de hors-jeu en plein jour avec 3 animateurs dans les parages 0.o... Sentez-vous mal! C'est un blasphème! Je niaise, je vous blâme pas, considérant toutes les raisons que j'avance dans ce post, mais c'était quand même pas très cool.

0.5 - (Mini point anecdotique) - À la fin du scénario, à moins que je me trompe tous les démons sont partis sauf un: vous aviez décidé d'avance qu'ils ne revenaient pas et que le rituel allait marcher?!? C'est pas très cool considérant que vous aviez même sorti une animation pour motiver les joueurs prendre le côté des démons... Un GN est pas sensé être linéaire. En plus, le démon en question nous a narré un effet du genre *vous voyez pleins de démons*. J'imagine que vous vouliez seulement prendre de l'avance à placer votre stock hors-jeu, mais aussi bien annuler l'évènement rendu là...

1 - Un peu dans le sens de ce qui a été dit, plus de simplement des quêtes secondaires, je penses que vous avez surtout besoin de briser les consensus chez les joueurs. Si tout le monde a la même opinion et les mêmes versions d'informations, ça fait juste un gros groupe PVE de quête principale qui fait rien entre deux grosses animations.

2 -Pour briser les consensus, il faut développer plus en détail votre monde et intégrer le tout en jeu de diverses manières: bref ajouter du *lore* au GN et s'assurer qu'il circule. Sans lore, on s'en fou il ne reste que les statistiques et l'aspect *arcade* de réussir les quêtes principales... et sans occupations autres que les quêtes principales, les gens se garrochent sur l'animation peu importe c'est quoi... C'est normal aussi un peu, en tant que joueur, on s'attend à ce que l'animation *ajoute* quelque chose à notre fin de semaine, que notre personne évolue de façon imprévue et différente de simplement à travers nos propres initiatives... sinon ça serait du roleplay libre en forêt (très belle forêt par contre Razz)

2 exemples:
De'ath vs Messorem ça pourrait être creusé *beaucoup* plus il me semble. On pourrait me dire que c'est juste moi qui a pas réussis à avoir d'informations, mais même la personne qui m'a volé mon âme savait pas ce que ça impliquait. Quand ça devient trop générique, il n'y a plus de discussion et de divergences d'opinions. Une âme c'est quoi, qu'est-ce que ça fait perdre son âme, es-ce vraiment *cool* de voler une âme aussi facilement qu'on vole un crayon? C'est sensé être spécial et mystérieux non?

Les démons... Bowen a la prestance et tout... mais aucun discours! (Grondin était évasif avec Sadir quand je poussais trop mes questions, donc je suppose qu'il était pas tant au courant du lore complet.) Les dieux sont michants faut s'unir et les détruire. N'importe quel joueurs avec un peu d'expérience a vécu ça au moins 3 fois en GN: les démons, le Néant, les fées evils name it. Tuer les dieux, remplacer par un régime différent. Ok, on peut pas toujours faire 100% nouveau mais au moins on pourrait creuser un peu et créer des spécificités pour pouvoir dire *les démons à Funus y sont (...)* tandis que là c'était des démons point. Avoir son nom dans le livre des démons, je sais pas ce que ça fait, mais ça sonne, un peu comme l'âme, comme quelque chose qui devrait avoir beaucoup de répercussions. C'est une décision dramatique! Une quantité ridicule de gens ont donné leur nom comme on donne un crayon (pour reprendre l'image) et je soupçonne que c'est parce qu'il n'y avait rien d'autres à faire et qu'ils ne vivent aucune réellement immersion.



Résumé et suggestions:
Bref, je n'écrit pas ça pour me défouler ou quoi que ce soit, je prend la peine de l'écrire parce que je suis convaincu que c'est pertinent et que la gang a du potentiel (et que j'adore Aceltya Laughing). Ayant été animateur plusieurs années et parlant de GN dans mon mémoire de maîtrise c'est sûr que ça m'interpelle Wink

Je pense qu'en somme: il faut ajouter de la profondeur et du lore qui sera concrètement intégré et diffusé, briser les consensus entre les joueurs... ensuite ce sera plus facile d'intégrer des quêtes secondaires et une ligne directrice aux scénarios. Il restera, à la fin, à relire le système pour ôter certains points abus (planeswalker, wulfkin en rage) qui peuvent rendre les combats entres joueurs frustrants. (Je ne suis pas biaisé, mon premier concept était wulfkin et Vadrien vise planeswalker Wink). C'est le genre de changements qui seraient nécessaires pour garder + de nouveaux joueurs expérimentés (parce qu'actuellement ceux à qui j'ai parlé ne reviennent pas). Peut-être que quelques animateurs de plus aiderait, mais personnellement je crois aussi que vous gagneriez à écourter certains rôles lorsqu'ils n'apportent plus rien. (Vous le savez mieux que moi, mais exemple Messorem et la Valkyrie à un moment donné on a l'impression qu'ils sont là pour le fun 0.o ils ont surement autre chose à faire logiquement. Profitez-en, sur ce terrain il y a une zone pour animateurs près du village c'est tellement pratique).

P.S. Le système à démembrement peut donner de très beaux combats stressants par expérience Razz Je pense qu'il faut plutôt blâmer le fait qu'il y aie un système à démembrement ET des chiffres élevés actuellement. Normalement, c'est un ou l'autre... Démembrement fonctionne très bien quand les gens frappent de 1 ou 2: le cerveau a ses limites aussi! Actuellement à Funus si deux adversaire frappent de 1 ça peut donner un combat assez beau, mais si l'un frappe de 1 et l'autre de 4 : un coup et c'est fini. Pas pour rien que j'ai choisi une magie défensive! Laughing
P.P.S. Le système de mentorat actuel monopolise trop vos anims donc on dirait que samedi la game commence au souper: on avait le même problème! (On l'a juste enlevé complètement mais bon... je suis sûr qu'il y a d'autres options.)

Live long and prosper!
- Un saoulon pas saoulon mais très chevelu.
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MessageSujet: Re: Funus Irae I - Commentaires   Ven 24 Mai - 14:22

Points positifs:
-Beaucoup de nouveaux joueurs, c'était très agréable de faire de nouvelles rencontres, voir les nouveaux costumes et tout.
-Nouvelle gang, on est pas beaucoup, mais sa fait drôle de voir l'autre côté de la barrière en étant plus evil
-Les monstres beaucoup plus équilibré que les années précédentes.
-La température adéquatement clémente!

Points négatifs:
-Des longueurs le samedi en journée
-Le mentora qui prend toujours autant de temps...
-Le nombre de blèssures qui est très élevé contrairement à la moyenne, faut faire attention!

Note:
Pour la compétence rage, se n'est effectivement pas indiqué qu'une personne ne dois attaquer tout le monde, mais se n'est pas indiqué qu'il ne peux paa non plus, et de toute facon je crois que tout attaquer respecte plus l'esprit de la compétence.

Également, plusieurs nouveaux joueurs trouvent le système de combat débalancé, que certains ont des dégâts élevés et etc, je comprend très bien le problème et j'ai moi-même fait plusieurs suggestion a l'animation pour limiter concidérablement le potentiel de dégâts, MAIS, il faut également se souvenir que Funus est un GN qui entâme maintenant sa 3ième année d'existance, et certains joueurs sont présent depuis les débuts, donc l'écart peut être considerable pour les nouveaux, mais ne dois pas pour autant être oublié.

En se qui concerne le "Lore" il y en a également beaucoups, seulement les joueurs les plus anciens gardent l'information possiblement pour eux-même, il faut simplement le demander ou bien la découvrire, mais suggèré que l'animation n'a mis aucune profondeur a son GN serait érronné.
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MessageSujet: Re: Funus Irae I - Commentaires   Ven 24 Mai - 17:17

Oh avant que ça dérape je tiens à dire que c'était pas tout à fait ce que je voulais dire, j'écrivais plutôt que plusieurs facteurs dans mon expérience subjective m'ont donné l'impression que le scénario et le setting était très générique. Qu'il le soit à l'absolu réellement ou non n'est pas vraiment la question: le setting a beau être le plus intéressant du monde, si le lore ne circule pas ça sert à rien... Bref, ce que je veux dire c'est que le nouveau joueur s'en fou de savoir si le GN est profond ou pas selon un ancien de 3 ans, c'est son expérience du jeu qui compte et souvent il doit juger en un seul scénario.

Le problème des anciens qui décident de ne pas distribuer l'information est très commun dans la plupart des GN. C'est leur choix et je l'accepte: personnellement je n'aime pas qu'on me tienne la main en GN. Si l'information circule autrement ce n'est pas un problème. Dans mon cas, j'ai passé la fin de semaine à poser des questions et manigancer de tous bords tous côtés et même avec les animateurs ça avançait très peu. Ça a avancé, assez pour que j'aie des plans en marche etc, mais niveau lore c'était pas assez pour garder ma motivation aussi élevée. Je ne sais pas où ça a cloché pour moi, mais c'est clairement pas un manque d'initiatives ou de motivation de ma part. Faut aussi se dire que pour ceux qui étaient moins dedans que moi, c'est pire...

Pour le système, c'est un choix à faire. Ça peut se faire une progression encore moins abrupte et gagner en versatilité + qu'en pouvoir brute (brûtal? Laughing ). Je faisais juste mentionner que comparé au reste, la rage et le planeswalker m'apparaissent débalancés. Par contre, il y a beaucoup de sorts dans le système actuel qui permettent de tuer la personne sans qu'elle ne puisse rien faire si elle ne résiste pas. Rendu là, tant qu'à faire des *save or die*, aussi bien baisser les stats et laisser le talent parler Razz Mais ça c'est mon opinion très subjective, je comprend les arguments contre. Funus Irae est loin d'être un cas grave...
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MessageSujet: Re: Funus Irae I - Commentaires   Sam 25 Mai - 20:00

Hello vous autres! Je suis très content de voir que les nouveaux vous venez dire votre mots et de façon respectueuse!

Pour mon coter, sa vas comme suis:

Sentier propre et ensoleillé (bha ouais...quoi):
1- Revoir tous le BEAU monde!
2- Beaucoup de nouveaux BEAU monde
3-Voir beaucoup du travail fait entre les deux saisons porter ses fruits. Ont lâche pas le live parfait n'existe pas mais il se travail!
4-Le nouveaux système de corpuso et alchimie. pas de fuckaillage que quelle plante fais quoi parmi 30 plantes différente qui se ressemble toutes.
5- Les maquillages étaient très bien!!! J'ai vraiment aimez et je trouve que sa aide a une meilleur immersion et j'ai plus le gout dis croire!

Sentier boueux et humide (.....je sais a quoi vous pensez....):
1-Je suis probablement un des joueur les plus fatiguant et l'organisation doivent le dire dans mon dos!: limités les dégâts possible a 5.
Pourquoi? ok ici je vais plus d'écrire. 1er dongeons du weekend nous avançons peinard (+/- 7player de +/- 40 a50 xp chaque).
les murs blesse de 1 si toucher. ok rien de freak la c'est même cool! Les mobs frappe de 2. encore là, c'est super c'est rien d'abus même que sa nous garde éveiller. 5min plus tard, sa commence a frapper de 5...ok bon je me dit que se sont des créature d'élites...elles me 1shot quand même si elle me touche. 10 min plus tard....j'ai entendu un 30........................... Suspect la je sais pu quoi dire.......sa devrait pas.....pitier.... Sad

2-Certain joueurs devrais user de leurs gbs au lieu de faire les munchkin et d'appliquer les regles comme bon leurs semble...(les cibler se reconnaitrerons)

3-Beaucoup de blesser! faut pas oublier que c'est la touche qui compte et non pas la quantiter de sang que vous faite pisser a la personne.

Je suis très optimiste pour la suite de la saison! lâché pas. je vous aime et n'oublier pas mesdames je vais me coucher a minuit et je suis que sur réservation!
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MessageSujet: Re: Funus Irae I - Commentaires   Jeu 30 Mai - 20:10

Merci a tous pour vos commentaire, j'en prend bonne note dans ma révision des règles, pour les plus pertinente.

Réponse pour Jacobin :
De plus, simple précision pour ne pas penser que les anime son des monstre a frapper a 30. Ne vous inquiéter pas, les animateur voulais simplement effrayer les joueurs, car lorsqu'il frappais un joueur il ''callait'' un dégât normal (1 ou 2), mais dans le vide il frappais de 15 a 30 XD. Vous vous êtes fait troller^^ On vous aime tous.

réponse vadrien: On avait écouté ce que les joueurs souhaitais faire comme rituel et prenant en compte chacune des fins possible, réussit comme pas réussit, nous avons constater qu'il ne nécessitait pas plus d'anime qu'il y en avait. Quand J'ai dit'' vous voyer plusieurs démon'', j'ai aussi et surtout préciser'' des démon qui semble apparaître et disparaître comme s'il voulais entrer dans notre monde, mais sans réussir. Il n'y avait donc pas de lacune de ce coter.

PS: Tout ce que je dit ici à seulement comme but de faire comprendre des incompréhension et non de faire ''chier'' les joueur plaignant
Re-PS: les pièges dans le donjon des fée c'est principalement les anime qui on improviser sur le tas, donc on les remercie eu aussi ^^

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MessageSujet: Re: Funus Irae I - Commentaires   Jeu 6 Juin - 18:03

Je sais je poste encore ici! J'aurais une petite suggestion à faire à l'ensemble des organisateurs, animateurs et tous les autres rôles qui ont un lien avec Funus... étant donné que cela ne semble pas très clair pour tout le monde... est-ce possible de mettre un poteau ou drapeau ou toute autre chose qui n'est pas permanent pour délimiter le hors game et le ingame? J'ai discuté avec Brigitte et elle m'a suggéré de vous en parler pour que cela puisse se faire durant les games de Funus (et peut-être que les autres GN vont suivre!). J'avais suggéré des banderoles qui peuvent s'accrocher dans les arbres de facon visible pour représenter les différentes zones... qu'en pensez vous?
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MessageSujet: Re: Funus Irae I - Commentaires   Ven 7 Juin - 17:16

Oui nous y avons penser puisqu'il y avait eux conflit sur le sujet au dernier funus et il semblerais que christian face faire une sorte d'arch, mais en attendant nous placeront des objet avertissant la fin et le début du''en jeu''.
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MessageSujet: Re: Funus Irae I - Commentaires   

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Funus Irae I - Commentaires

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