Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prière pour esprits des eaux en colères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prière pour esprits des eaux en colères Flecheg
Fagales Quercus


Fagales Quercus
Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2013
Race : humain
Classe : Chaman

Prière pour esprits des eaux en colères Empty
MessageSujet: Prière pour esprits des eaux en colères   Prière pour esprits des eaux en colères EmptyLun 1 Juil - 20:47

Fagales était très triste. Beaucoup de créatures marines avaient été tués afin de récupérer la cloche maudites. Beaucoup d'esprits étaient très en colère. Les esprit de l'eau était très en colères les derniers temps, probablement que la clochette les avaient rendu fou. Y aurait-il eut une autre solution. La rivière était sorti de son lit et avait fait tout un chaos près de la tavernes et pas seulement là. La pluie avait fait des ravages. Les esprits de l'Eau était très en colère.

Probablement que les paroles de Fagales ne serait pas suffisantes pour réparer les tords passé, mais au moins il porterais respect aux âmes qui le précédait et ceux qui allait lui succédé.

-''Moi Fagales, rend grace a esprit eau, vous puissant quand colère. Moi avoir vu puissance et moi reconnaitre puissance. Moi vouloir paix et équilibre. Moi vouloir que eau retrouve paix. Moi vouloir que esprit mort par cloche retrouve paix. Beaucoup trop morts inutiles. Moi prier pour vous. Moi incliner devant vous afin que vous appaisez. Moi me mettre a genoux pour que pluie cesse et que rivière retourne dans lit.''

Le chaman se mit a genoux devant la rivière et se prosterna devant la rivière.

-'' Moi reconnaitre que eau puissante, et que sans eau, pas de vie. Moi prier pour que âmes retrouve chemin et ne reste pas colère.''
Revenir en haut Aller en bas
 

Prière pour esprits des eaux en colères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appels aux esprits de l'eau
» Prière dans le matin
» 2 Place pour le 3ieme GN
» Et une missive pour Rodrigue, une!
» Recrutement pour "La meute"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funus Irae - Le Forum :: Prière pour esprits des eaux en colères 171178catename3 :: Falsch Hoffnung :: La Rivière-