Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin lift gn juillet 26 au 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Besoin lift gn juillet 26 au 28 Flecheg
Babou


Babou
Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Montreal

Besoin lift gn juillet 26 au 28 Empty
MessageSujet: Besoin lift gn juillet 26 au 28   Besoin lift gn juillet 26 au 28 EmptyMar 23 Juil - 4:35

Qui ne tente rien n'a rien:

J'ai besoins d'un lift Allez-Retour pour ce GN 26 au 28 juillet,
Je peut partir que vendredi soir tard (ou samedi matin anytime, si vous partez le samedi) pcq je travail de soir et fini à 22h15.

Je ne peux pas arrivé, stuck sortie devant la porte, ben bin avant 23h chez moi.
J'habite Montréal à 5min du pont-tunnel L-H. Lafontaine sur la rue Lacordaire
(La "sortie centre-ville" amène direct chez moi en montant Dickson si on arrive dla rive-sud sinon je suis super proche dla A40 sortie Lacordaire).

Bref, si vous êtes une personne qui fini sa job de soir avant de descendre et pourrait me prendre ou que vous en connaissez une qui pourrait correspondre à ca (demandez lui si c'est possible),
SVP me répondre ici ou me texte/SMS sur mon cell: 514-557-8554 ou EMail au rck.redd@gmail.com!

Je sais le gas est super cher vu que c'est les vacances de construction, donc cela me dérange pas de payer pour le détour + ma part + un ti-Mcdo/Tim/whatever s'il le faut!

J'ai essayé de venir en Mai, ma team a choke complétement dans la dernière semaine, le dernier j'étais indispo et là j'avais un ami qui voulait essayé, mais il c'est trompé sur la date et soudainement me dit qu'il n'est plus dispo :'q

Si nécessaire, si ca peut arranger je peux assez vite m'arranger pour finir mon shift à 21h15 ou un peu plus tôt pour être chez moi, stuck sortie et ready, devant ma porte à 22h

Pour ce qui est d'une fois au GN, je peux me débrouiller solo ou s'il vous faut un perso de plus dans votre gang je vais suivre, je vous le devrais bien si je peux bien être à au moins 1 Funus cette année.

Niveau stuck: Jai une armure complète, une épé 2 mains, un sac à dos et 1 tente/sleeping compactes qui rentre dans l'armure, donc occupe le même espace.

merci pour votre attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin lift gn juillet 26 au 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de lift pour le gn du 17 au 19
» Besoin d'un lift pour le Funus du 28 au 30 juin
» un ami a moi a besoin de lift pour le premier scenario
» Lift de Trois-rivieres
» Cherche lift pour le banquet du 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funus Irae - Le Forum :: Besoin lift gn juillet 26 au 28 534522catename2 :: Transport-