Partagez
 

 Protection contre les sorts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protection contre les sorts? Flecheg
Invité
Anonymous


René B.

Protection contre les sorts? Empty
MessageSujet: Protection contre les sorts?   Protection contre les sorts? EmptySam 10 Aoû - 18:25

Bonjour,

pour faire ça bref, mon archer possède une targe en écaille de dragon. Peut-on avec les points de compétence acheter une protection contre le feu?

Merci,

Sachez que Vinscor Barkam est impatient de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Protection contre les sorts? Flecheg
Zakuro


Zakuro
Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2013
Âge : 35

Protection contre les sorts? Empty
MessageSujet: Re: Protection contre les sorts?   Protection contre les sorts? EmptySam 10 Aoû - 19:24

tu peux acheter des résistance contre les sorts et les utiliser uniquement sur les sorts de feu, mais pour acheter une résistance élémental... bah je te dirais essaie de trouver in-game comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Protection contre les sorts? Flecheg
Antoine / Nathaniel


Antoine / Nathaniel
Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2013
Âge : 32

Protection contre les sorts? Empty
MessageSujet: Re: Protection contre les sorts?   Protection contre les sorts? EmptyDim 11 Aoû - 21:56

Bonjour! Bienvenue parmis nous, on a bien hâte de te voir!

Pour ton armure, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas dire qu'elle est en écailles de dragon, mais il n'y aurait pas, du moins en commencant, de bonus qui y serait associé.

Toutefois, je t'invite à suivre les conseils de Zakuro. Y travailler en-jeu à ce qu'elle devienne résistante au feu serait ta meilleure option, sinon temporairement, les résistances à la magie sont la pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Protection contre les sorts? Flecheg


Contenu sponsorisé

Protection contre les sorts? Empty
MessageSujet: Re: Protection contre les sorts?   Protection contre les sorts? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection contre les sorts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funus Irae - Le Forum :: Protection contre les sorts? 534522catename2 :: Questions ?-