Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Time line entre les parties,sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Time line entre les parties,sur le forum Flecheg
Martivienna


Martivienna
Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2013
Âge : 36
Race : Flygenkin
Classe : Paladin de Lux/Apprentie Templier
Localisation : Là où je suis envoyé

Time line entre les parties,sur le forum Empty
MessageSujet: Time line entre les parties,sur le forum   Time line entre les parties,sur le forum EmptyMer 2 Juil - 14:28

Bonjour !

C'est une question en même temps d'être une suggestion....
J'essaie de comprendre comment un rp débuté a la fin d'un scénario sur le forum peut être interrompu par une action fait au scénario d'après...Sans explication jusqu'à maintenant, je trouve ca illogique. La suggestion : Mettre un time line pour sur le forum de combien de temps s'écoule entre chaque partie. Comme ca, si le rp a été interrompu parce qu'il s'écoulait que quelques heures entre les deux parties, le monde pourrait mieux comprendre pourquoi leur rp est interrompu et n'a pas suite du a une action fait sur le terrain. Du même coups, ca va permettre a tout le monde de suivre la logistique du time line entre et durant les parties.

Merci a l'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Time line entre les parties,sur le forum Flecheg
Vita Deae


Vita Deae
Messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2013
Classe : L'Historienne

Time line entre les parties,sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Time line entre les parties,sur le forum   Time line entre les parties,sur le forum EmptyMer 2 Juil - 20:13

En fait, le temps entre les deux scénarios est le temps qui se passe sur le forum aussi. Un sujet commencé entre deux scénarios doit donc se terminer entre les deux scénarios. Je sais que cela peut être fâchant lorsque les réponses ne sont pas très rapide, mais nous ne pouvons pas vraiment faire autrement étant donné que tellement de chose se passe une fois sur le terrain!

J'espère que tu comprends la situation et je souhaite que cette situation ne se reproduira pas. Pour toutes autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Time line entre les parties,sur le forum Flecheg
Martivienna


Martivienna
Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2013
Âge : 36
Race : Flygenkin
Classe : Paladin de Lux/Apprentie Templier
Localisation : Là où je suis envoyé

Time line entre les parties,sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Time line entre les parties,sur le forum   Time line entre les parties,sur le forum EmptyJeu 3 Juil - 0:13

hehe y'a pas de trouble.Autre suggestion

Si le rp est pas terminé et que le joueur est présent a la partie,lui dire comment c'est terminé son rp dans la mesure que c'est possible,bien sur...Parce que je peux comprendre que les gens sont occupé entre les parties(je le suis aussi un peu plus)
Revenir en haut Aller en bas
Time line entre les parties,sur le forum Flecheg
Vita Deae


Vita Deae
Messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2013
Classe : L'Historienne

Time line entre les parties,sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Time line entre les parties,sur le forum   Time line entre les parties,sur le forum EmptyJeu 3 Juil - 19:39

Bonne idée!

Par contre, si c'est avec un animateur/organisateur, simplement aller le voir, parce que parfois (pour ne pas dire toujours Razz) on court partout afin que tout soit prêt pour le début de partie!
Revenir en haut Aller en bas
Time line entre les parties,sur le forum Flecheg
Martivienna


Martivienna
Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2013
Âge : 36
Race : Flygenkin
Classe : Paladin de Lux/Apprentie Templier
Localisation : Là où je suis envoyé

Time line entre les parties,sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Time line entre les parties,sur le forum   Time line entre les parties,sur le forum EmptyJeu 3 Juil - 23:06

c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
Time line entre les parties,sur le forum Flecheg


Contenu sponsorisé

Time line entre les parties,sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Time line entre les parties,sur le forum   Time line entre les parties,sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time line entre les parties,sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme de navigation sur le forum
» Règlement Général du Forum
» Que pensez-vous du nouveau forum...
» Partir une quilde sur un onglet privée du Forum
» Siranie (parce que l'autre forum est mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funus Irae - Le Forum :: Time line entre les parties,sur le forum 534522catename2 :: Questions ?-