Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires - Troisième évènement 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commentaires - Troisième évènement 2014  Flecheg
Perséphone


Perséphone
Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2014
Âge : 30
Race : Poule pas de tête
Classe : Animateur
Localisation : Longueuil

Commentaires - Troisième évènement 2014  Empty
MessageSujet: Commentaires - Troisième évènement 2014    Commentaires - Troisième évènement 2014  EmptyLun 14 Juil - 17:38

Bonjour à tous et à toutes!

Comme à la fin de chaque évènement, nous vous demandons ici vos bons coups et vos mauvais coups. Nous adorons vous lire et nous prenons compte de vos commentaires après chaque évènement.

C'est maintenant à vous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commentaires - Troisième évènement 2014  Flecheg
Kiam


Kiam
Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2014
Âge : 35
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Localisation : sur les terres des Choctaws

Commentaires - Troisième évènement 2014  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Troisième évènement 2014    Commentaires - Troisième évènement 2014  EmptyLun 14 Juil - 22:38

Je n'ai pas nécessairement de commentaire à faire autre que UN GROS MERCI a tous; Organisateurs et Animateurs, sans bien sûr oublier les joueurs, qui nous on permis de passer un agréable grandeur nature après quelques scénarios d'absences. Ce fût un réelle plaisir de jouer a vos cotés ou contre vous m'héhé et nous espérons vous revoir tous bientôt ! Smile

La gang des CHOCTAW (chop-chop) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commentaires - Troisième évènement 2014  Flecheg
Etienne De Valcourt


Etienne De Valcourt
Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2014

Commentaires - Troisième évènement 2014  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Troisième évènement 2014    Commentaires - Troisième évènement 2014  EmptyJeu 17 Juil - 14:30


Je suis personnellement d'avis que c'est mieux d'avoir les mauvaises nouvelles avant donc voici mes Citrons!!!

- Le manque criant de dialogue dans l'organisation: on a tous envies de faire nos choses de temps à autre, mais il faut se parler, sinon vous n'êtes pas une organisation, mais un paquet de dudes en costumes.

- Les mobs incantable: ça mérite un bémol car c'est seulement arriver une fois (à la bash de démons du samedi soir, dans le village). Le problème est lorsque trois guerriers très puissant frappent du maximum de dégats béni de concert sur UN SEUL démon qui ne joue pas la douleur et qui ignore les coups comme-ci de rien était, ça fait une très mauvaise bash laissant tout le monde sur sa faim. Petit coup de pouce, faites plusieurs vagues de mobs moins résistants, c'est plus fun pour vous et pour nous .

- Le concept de mentorat totalement désuet et inefficace . Vous n'êtes juste pas assez d'animateurs pour faire un vrai système de mentorat stable et satisfaisant pour les joueurs qui ne sont pas vos petits chouchous. On le sait tous que vous favorisez vos amis avant les autres , mais n'oubliez pas que chacun des joueurs qui viennent au GN on payer le même prix que tout le monde. Un système de mentorat qui ralentit tout un GN et qui prend plusieurs heures de jeu des joueurs pour trouver un mentor AVANT même le cours c'est pas super super.


Ouh.... ça fait presque du bien . Maintenant passons au sujet principal : Les ORANGES ( Parce que il y en a plusieurs! )

- la bash des squelettes de Nic en milieux d'après-midi était excellente : des mobs dangereux, mais avec un nombre de points de vies respectables, qui revennaient en vagues. J'ai particulièrement aimé arracher le bras du chevalier squelettique de P-A, quand on s'est mis à 6 sur lui . Aussi, à mentionner la bash finale qui était très satisfaisante tout en apportant d'autres problèmes. En gros, à part un écart côté combat. j'ai trouvé ça beaucoup mieux.

- le fait que les animateurs jouaient beaucoup plus la douleur que d'habitude a paru ( encore une fois, excepté samedi soir où rien ne bougeait peu importe les pluies de coups ). Avoir des réactions en combats électrifient l'atmosphère et nous stimulent tous à faire de même. Good Job!

- LE RETOUR DES CHOP-TAH! Merci à vous gang d'être revenue. Je peux vous assurer que tous les anciens de l'ordre de l'aube ont eu un pincement au coeur quand on vous a entendu crier après nos versets de prières. =-)

- J'ai personnellement aimé l'animation en général, je sais que vous étiez en manque cruels d'animateurs, mais je trouve que vous vous êtes débrouiller au mieux de la situation . Je ne pense pas que personne puisse vous en tenir rigueur.

- Voir mon Amour sauter de joie parce qu'elle a finalement appris à quelqu'un un sort ecclésiastique.

- J'ai bien aimé la diversité des épreuves ce gn-ci: du flag tag, du king of the hill, de la diplomatie et des combats. Une bonne variété qui m'a donner envie de participer à toute les épreuves. C'est juste triste que des démons ont scrappé la dernière Razz


En gros c'était un meilleur GN que le précédent . On voit une amélioration notable et j'ai hâte au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Commentaires - Troisième évènement 2014  Flecheg


Contenu sponsorisé

Commentaires - Troisième évènement 2014  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Troisième évènement 2014    Commentaires - Troisième évènement 2014  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires - Troisième évènement 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires - Deuxième évènement 2014
» Commentaires - Premier évènement de l'année 2014!
» Commentaires - Banquet d'hiver 2014
» SOS! Transport pour le premier évènement!!
» Funus Irae I - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funus Irae - Le Forum :: Commentaires - Troisième évènement 2014  534522catename2 :: Discussions HRP-