Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ratnox, Prêtre de Nox et Ritualiste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratnox, Prêtre de Nox et Ritualiste! Flecheg
Ratnox


Ratnox
Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2013
Âge : 63
Race : Rattekin
Classe : Shaman
Localisation : N'importe où un Shaman peut s'avérer utile

Ratnox, Prêtre de Nox et Ritualiste! Empty
MessageSujet: Ratnox, Prêtre de Nox et Ritualiste!   Ratnox, Prêtre de Nox et Ritualiste! EmptySam 16 Fév - 12:46

Bien le bonjour à tous,

Je suis un prêtre de Nox, de la fière race des Rattekin.

Ma famille était noble, je dis bien qu'elle l'était.
Mon père était un grand prêtre qui c'est transformer ensuite en paladin, toute sa vie il a servit que Nox.
Ma mère elle était une clairevoyante gitane, elle aimait aider les êtres de toute les sortes. À force d'aider les gens.
Elle est devenue une très grande ritualiste, spécialement avec l'aide de mon père.

Tous les deux ont vécus une vie prospère et merveilleuse, en mourrant ils m'ont transférer leurs dons et leurs croyances en Nox.
Lorsque tous les membres de la tribu des Nordj sont venue me porter leurs allégences entant que chef, j'ai refuser de prendre ma place, non par lâcheter ou décission personnelle, car j'avais déjà décider de servir Nox et d'aller visiter l'extérieur et d,aller offrir ces services à qui que ce soit dans le besoin.

Depuis je voyage, et deviens de plus en plus un fière fervant de Nox. Chaque hamlet, village, ville, capital ou région que j'aides m'offres la chance de faire grossir les rangs de fervant pour Nox, non par ma technique de précher sa diviniter, mais par ces actions généreuses dont il me fait l'honneur d'accomplir à son nom.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi et Nox.
Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/L.An.Zero/
Ratnox, Prêtre de Nox et Ritualiste! Flecheg
Lyounis


Lyounis
Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2013
Âge : 30
Race : Wulfkin
Classe : Nécromancien
Localisation : Dans la forêt

Ratnox, Prêtre de Nox et Ritualiste! Empty
MessageSujet: Re: Ratnox, Prêtre de Nox et Ritualiste!   Ratnox, Prêtre de Nox et Ritualiste! EmptyVen 1 Mar - 21:31

Bienvenue sur les terres de Falsh Hoffnung ,

En espérant qu'on se rencontrera sur les terres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ratnox, Prêtre de Nox et Ritualiste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funus Irae - Le Forum :: Ratnox, Prêtre de Nox et Ritualiste! 534522catename2 :: Présentations-