Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Dans la noirceur dans les sentiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Flecheg
Yaël Slevaleck


Yaël Slevaleck
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 30
Race : Mystères et coeur de pomme :)
Classe : Secrets ^^
Localisation : J'essaie d'être partout !

Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur dans les sentiers   Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 17:00

Yaël hocha doucement la tête en serrant son fils contre elle.

- Je ne sais pas ce qui m'est arrivé ... Ça m'a surpris, alors j'ai choisit de partir un moment ... J'aurais dut vous avertir bien avant, mais j'avais peur qu'on me chasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Flecheg
Lyounis


Lyounis
Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2013
Âge : 30
Race : Wulfkin
Classe : Nécromancien
Localisation : Dans la forêt

Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur dans les sentiers   Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 17:04

- Comment veux-tu qu'on te chasse? Tu es ma mère après tout et cela ne changeras jamais tu le sais bien. Je ne crois pas que nous sommes si rigoureux façe a un changement, tant que nous sommes une famille unie, rien n'y peut changer, peut importe nos pensées, nos actions.

*Lyounis sourit a sa mère puis regarda Firiel un instant*

-Père tu es d'accord... n'es-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Flecheg
Firiel


Firiel
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013

Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur dans les sentiers   Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 17:09

- Tu as fais ce que tu croyais bon faire.. mon ange..ne regrette rien de ce que tu as pu faire.. tu as bien fais ! Et.. personne ne va te chasser mon ange.. ma douce femme.. personne... j'en fais serment...

Firiel semble tellement heureux qu'il a des larmes aux yeux , des larmes de joies , voyant sa femme revenue.

- Et personne saura que tu es revenue ici... ou c'est la famille au complet qui devra s'en meler.
Revenir en haut Aller en bas
Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Flecheg
Leorik


Leorik
Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 33
Race : Humain/Loup-Garou
Classe : Guerrier
Localisation : Dans le noir

Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur dans les sentiers   Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 1:46

Leo n'avais pu s'empecher de rester dans les parages. Il voulait savoir ce que Lyounis fesais seul dans les bois. Il avait entendu la plupars de la conversation. Il s'approcha, silencieusement, et regardant Firiel, lui dit :

*Canidais*-Ancient Frere d'Arme, si tu as des problemes avec les elfes, tu n'as qu'un mot a dire. je n'ai cure de la raison, il ne m'en faut que peu pour faire couleur leur sang. Tu tes montrer fidel lors de nos combats contre Vera. J'ai moi même quelques compte a rendre a ces fendants. Tu est différent, et bien que tous ne le vois pas ainsi, tu m'as donner plus de raison pour vouloir t'aider que de raison de vouloir te tuer.

Leo pris quelques instant avant de lui annoncer le plan qu'il avait en tête...

*Canidais* -je suis sur que tu connais Indis.

Il observa la réaction de Firiel.

*Canidais* -Je te laisse le temps de réfléchir, mais j'ai une proposition a te faire. Si tu veux en savoir plus, cherche moi dans ces bois. je ne mettrai que peu de temps a répondre a ton appel.


Puis Léose retourna, passa le regard sur Lyounis, puis sur la dénommée Yaël. a Celle-ci il dit simplement

*Canidais* -Ne prend pas ces paroles comme une menace, ni une Insulte. en ces terres, on se doit d'etre fort, ou de s'allier au plus fort. Sinon seulement la mort nous attend. Ne te cache pas seul au fond des bois si même Lyounis arrive a te renverser. Reste plutot au pret de lui. Il sais sortir les griffes lorsqu'il doit se défendre. Plusieurs ici veulent votre mort, les raisons m'importe guere. Seul la loi du plus fort s'applique. vous saurez aussi ou me trouver.

Puis il termina son chemin, s'enfoncant dans les bois, pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Flecheg
Yaël Slevaleck


Yaël Slevaleck
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 30
Race : Mystères et coeur de pomme :)
Classe : Secrets ^^
Localisation : J'essaie d'être partout !

Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur dans les sentiers   Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 13:32

Yaël observa Leorik un instant. L'élément qui la gênait, elle l'avait oublié ... Il ne semblait pourtant pas hostile, il semblait même être un allié. Elle l'écouta en silence, les oreilles dressées sur sa tête, à l'affut du moindre mouvement brusque. Lorsqu'il s'adressa à elle, elle fronça légèrement les sourcils. Il ne savait rien de qui elle était, avant ... Ou peut-être le savait-il ?

- Un loup solitaire qui s’approprie un territoire seulement par la parole ne mérite pas vraiment le respect de quelqu'un comme moi qui, je te le rappelle, fait partie d'une meute, contrairement à toi ... La loi du plus fort jouera un jour contre toi, si j'en crois les astres ...
Revenir en haut Aller en bas
Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Flecheg
Lyounis


Lyounis
Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2013
Âge : 30
Race : Wulfkin
Classe : Nécromancien
Localisation : Dans la forêt

Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur dans les sentiers   Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 13:50

*Lyounis regarda Leorik, voyant qu'il ne l'aimait pas du tout, il ne fais qu'afficher un sourire , croyant que c'étais une normalité pour Léorik. Il se retourna vers sa mère, écouta ses sages paroles puis se sentait inclus dans la conversation. *

- Dit donc, je vois que de passer aux supposer menaces qui ne le sont pas, par le l'hospitalité absolue est rendu fréquent.. Dommage de voir que le nombre de monde fais changer de si belles paroles.

*Lyounis ne pointa personne, mais savais très clairement ses intentions avec ces dires.*
Revenir en haut Aller en bas
Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Flecheg
Leorik


Leorik
Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 33
Race : Humain/Loup-Garou
Classe : Guerrier
Localisation : Dans le noir

Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur dans les sentiers   Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 14:17

Léo ne se retourna pas.

*Canidais* -j'ai survécu seul pendant longtemps. Cela prouve la force que j'ai. Mais détromper vous si vous croyez que je suis seul. je ne suis pas asser idiot pour croire que je survivrai bien plus longtemps seul qu'avec le support de ma Meute. cette invitation était simple. Lyounis, je t'ai expliquer plusieurs fois que ce ne sont pas des menaces, mais des fait. Si tu me manque de respect, tu le paie du prix du sang. c'Est pareil pour tout ceux qui le feront. Je vous ai offert de l'aide, je n'ai pas demander la votre. J'ai aussi un plan pour lequel je requiert Firiel, mais il est libre de choisir si il veux en faire parti. Ce qui m'est nescessaire, je me le procure. Je ne suplierai jamais personne.

Leo reparti vers la tanière, rejoindre sa meute. Il avait des plan a préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Flecheg
Yaël Slevaleck


Yaël Slevaleck
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 30
Race : Mystères et coeur de pomme :)
Classe : Secrets ^^
Localisation : J'essaie d'être partout !

Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur dans les sentiers   Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 14:07

Yaël passa doucement une main sur la tête de son fils en observant Leorik s'éloigner lentement. Elle soupira en portant son regard sur son mari qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps.

- Je crois que s'il ne donnait pas autant de raisons aux autres d'être agressifs envers lui, il aurait une bien plus grande meute pour le soutenir et très peu d'ennemis ... Firiel, je compte sur toi pour protéger Lyounis de cette meute s'ils lui veulent du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Flecheg
Lyounis


Lyounis
Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2013
Âge : 30
Race : Wulfkin
Classe : Nécromancien
Localisation : Dans la forêt

Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur dans les sentiers   Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:04

*Lyounis senti la main de sa mère sur sa tête et appréciait le moment. Il entendit les dernières paroles, puis il parti a rire quelques instants.*

- Mais Mère! , Je sais me protéger! Je l'ai fais depuis quelques lunes déjà, je n'ai pas peur...

*Il sourit en regardant Firiel, un sourire qui a déjà vu auparavant, La lune divine sur son oeil droit était flagrant*
Revenir en haut Aller en bas
Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Flecheg


Contenu sponsorisé

Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur dans les sentiers   Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la noirceur dans les sentiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prière dans le matin
» Une soirée sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funus Irae - Le Forum :: Dans la noirceur dans les sentiers - Page 2 171178catename3 :: Falsch Hoffnung :: Les Sentiers-