Partagez
 

 Classe,armure et fliegenkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Classe,armure et fliegenkin Flecheg
Martivienna


Martivienna
Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2013
Âge : 36
Race : Flygenkin
Classe : Paladin de Lux/Apprentie Templier
Localisation : Là où je suis envoyé

Classe,armure et fliegenkin Empty
MessageSujet: Classe,armure et fliegenkin   Classe,armure et fliegenkin EmptyDim 21 Avr - 18:08

Mes questions sont ...:

Pouvons nous prendre deux classes de bases ou une classe de base ,puis prendre une classe avancé différente... ?
Exemple : Lanceur de sort et guerrier ou guerrier et prêtre.Lanceur de sort et Chevalier sanctifié.

Autre question...J'ai vu dans les règles qu'un fliegenkin ne peut porter d'armure lourde...Armure lourde étant cottes de mailles et plate ou seulement plate ?

Si ma plate est seulement un plastron,est ce que c'est correct,ayant le dos libre ?

Si l'explication que je porte une armure de métal est que j'ai les ailles ''strappé'' dans mon dos,sous l'armure,est ce que c'est correct ?

Si l'armure est considéré faites sur mesure en tenant compte des ailes et que n'ayant pas le skill renforcement des ailes,donc pas a ''battre des ailes'' est ce que c'est correct ?
Exemple : cotte mailles avec trous pour les ailles.ou plate avec trou,cuir autour pour ne pas blesser les ailles.

Merci a l'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Classe,armure et fliegenkin Flecheg
Antoine / Nathaniel


Antoine / Nathaniel
Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2013
Âge : 32

Classe,armure et fliegenkin Empty
MessageSujet: Re: Classe,armure et fliegenkin   Classe,armure et fliegenkin EmptyDim 21 Avr - 19:04

Bonsoir! Voici des réponses pour toi ^^

Question: Pouvons nous prendre deux classes de bases ou une classe de base ,puis prendre une classe avancé différente... ?
Exemple : Lanceur de sort et guerrier ou guerrier et prêtre.Lanceur de sort et Chevalier sanctifié.

Réponse: Il n'y existe aucune restriction quand à ta classe de base versus ta classe avancée. Si tu veux commencer, pour reprendre ton exemple, comme lanceur de sorts et ensuite te dirigé vers chevalier sanctifié ou guerrier, rien ne t'en empêche! Par contre, un personnage est limité à une seule classe de base et une seule classe avancé. (Donc, combattant + lanceur de sorts, ça ne marche pas.)

Question: J'ai vu dans les règles qu'un fliegenkin ne peut porter d'armure lourde...Armure lourde étant cottes de mailles et plate ou seulement plate ?

Réponse: Seulement la plate.


Question:
Si ma plate est seulement un plastron,est ce que c'est correct,ayant le dos libre ?
Si l'explication que je porte une armure de métal est que j'ai les ailles ''strappé'' dans mon dos,sous l'armure,est ce que c'est correct ?
Si l'armure est considéré faites sur mesure en tenant compte des ailes et que n'ayant pas le skill renforcement des ailes,donc pas a ''battre des ailes'' est ce que c'est correct ?


Réponse: Avec le dos libre, ce serait correct, mais compte que tu auras la moitié des points d'armures (elle comptera comme du cuir à 2 alors) les deux autres scénarios nous ne préférerions pas. Le meilleur scénario pour toi serait de mettre de la cotte de maille, hormis si tu tiens au ''look'' de la plate.

J'espère que ca va t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Classe,armure et fliegenkin Flecheg
Martivienna


Martivienna
Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2013
Âge : 36
Race : Flygenkin
Classe : Paladin de Lux/Apprentie Templier
Localisation : Là où je suis envoyé

Classe,armure et fliegenkin Empty
MessageSujet: Re: Classe,armure et fliegenkin   Classe,armure et fliegenkin EmptyLun 22 Avr - 2:19

et si jai la cotte + la plate...?

cotte shirt,manche mi-longue qui m'arrive presqu'aux genoux + épaulettes en plates + bracer en plate + plastron....


oui,ca m'aide déja beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Classe,armure et fliegenkin Flecheg
Antoine / Nathaniel


Antoine / Nathaniel
Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2013
Âge : 32

Classe,armure et fliegenkin Empty
MessageSujet: Re: Classe,armure et fliegenkin   Classe,armure et fliegenkin EmptyLun 22 Avr - 15:03

Comme écrit dans la section armure, les armures ne s'ajoute pas une à l'autre, seul la meilleure compte. Dans ton cas, comme la plate tombe à moitié, seulement la cotte de maille compte.
Revenir en haut Aller en bas
Classe,armure et fliegenkin Flecheg


Contenu sponsorisé

Classe,armure et fliegenkin Empty
MessageSujet: Re: Classe,armure et fliegenkin   Classe,armure et fliegenkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Classe,armure et fliegenkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question alignement Fliegenkin
» Pour un ami: Équipement Armure
» Multi-classe ?
» Classe de prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funus Irae - Le Forum :: Classe,armure et fliegenkin 534522catename2 :: Questions ?-