| Un petit coups de main... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Race : Flygenkin
Classe : Paladin de Lux/Apprentie Templier
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 2:08 | |
| Martivienna serra un peu plus fort en voyant qu'il voulait se débattre.Elle ne le lâcha pas,y'avait rien a faire.
-J'ai battu en lutte boueuse un prince sauvage.Oublie l'idée de te déprendre.Mon genou droit te casserait des cotes et mon gauche va te déplacer les épaules.Ton choix.Bien sur,tu pourras guérir,mais ce sera a refaire encore et encore.
Elle le fixa toujours avec ses yeux bleus glacés. |
|
| |
Race : Wulfkin
Classe : Nécromancien
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 2:14 | |
| *Il gémit un peu puis comprenait les bonnes intentions de Vienna*
- J'essais de ne pas me débattre, mais cela fait très mal, si au moins je pouvais être sur le dos m'irait mieux, mais je crois que c'est impossible!
*Il essayait de ne pas bouger le plus qui pouvait, il espérait que cela se passe vite puis il sentit un crack dans son dos, cela lui a fais crier de grande force.* |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 2:16 | |
| Martivienna était plutôt froide lors de cette épreuve...Totalement détaché.Elle continua de le fixer et de garder sa prise.
-Tu peux y arriver.Calme-toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 2:28 | |
| *Il fixait les yeux de Vienna et donnait son maximum. Tout son énergie se concentrait sur une seule chose. Oublier le mal que cela lui faisais. Après plusieurs temps, il n'y avait plus aucune énergie , il était épuisé, il ne sentit plus rien, mais ses yeux était toujours fixé a la sienne. *
- Je vais y arriver... je vais.... je.. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 12:43 | |
| Martivienna releva un peu plus son museau vers elle
-Tu quoi ?
Est ce que elle s'y prenait de la bonne manière ? Est ce que ça allait fonctionner...? Fallait essayer jusqu'au bout pour le savoir et c'est ce qu'elle allait faire.La flygenkin souri légèrement a Lyounis pour lui montrer qu'il n'y avait pas de mal,le réconforter.Il pouvait y arriver. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 12:54 | |
| - Je.. *Il sentit sa tête bouger, ses yeux fixait les siennes, la douleur éffase peu a peu., il se sentait contrôler. Étais-ce le secret de l’apaisement? ses yeux était redevenu rouge pour quelques secondes puis il revint a la couleur normale. Il ne se débattait plus du tout.Il quitta du regard Vienna et il envoya sa tête coller contre elle. *
- Ou suis-je? *Pendant un instant il a eu un mémoire perdu de courte durée.* Vienna? C'est toi! *Il se rappelait de la toute première conversation avec elle, lorsqu'il était en toute contrôle de soi.* |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 12:59 | |
| Martivienna le relâcha doucement,vraiment doucement pour ne pas perdre son contrôle bêtement...Ce qui était déjà arrivé a des gens,autrefois.Elle l'entoura de ses bras
-Oui,c'est moi.Nous sommes près de la rivière.Est ce que ça va mieux ?
Elle tenait sa tête contre elle comme une mère tient son enfant. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 13:10 | |
| *Il resta coller sur Vienna , ne voulant pas du tout s'en aller, il respirait mieux , il se sentait plus libre qu'avant. *
- Je vais bien, je me sens plus libre, mes esprit voit plus claire qu'avant... c'est ce que ma mère aurait voulu... si elle était encore des notres.
*Il regarda Vienna, un air triste se rappelant des événements de sa mère , et même de son passé enchaîné.* |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 13:18 | |
| Martivienna baissa les yeux pour le regarder,ne le lâchant pas,mais ne le tenant pas serré.S'il voulait partir,il le pouvait.
-Elle est fière de toi,j'en suis sur. Ça demande une grande force et beaucoup de courage pour demander de l'aide et se défaire de ses chaines...Encore plus pour juste les changer de mains. Je ne vais pas en abuser ou les utiliser contre ton grès. Il va falloir me dire en détail ce que tu veux réellement pour ne pas qu'il est d'incident entre nous,d'accord ? Considère aujourd'hui comme un nouveau départ,mais ne regrette pas le passé. Il a fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Il t'a façonné,forgé. La majorité des gens ont un moment plus sombre dans leur vie et c'est normal. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 13:31 | |
| Qui donc parles-tu ?il ma faconner et forger? Je me rappelle que c'est de la forêt que je suis née.
*Il montra les chaines qui se trouvait l'un sur son bras droit et l'autre sur sa taille, les chaînes était impossible de l'enlever.*
- Ces chaînes.. sont un moment que je n'oublierai jamais, la ou je me suis fais emprisonner contre mon gré et battu lors de mon enfance. Ces chaînes sont la ou j'ai appris ma magie, mais aussi la ou je sais que m'attacher avec peu importe quelle type de chaine , je deviens incontrôlable.
- Je n'aime pas être contrôler en constance, il existe d'autres moyens plus efficace sans douleur. Je suis fidèle a ceux qui le sont de même pour moi. Ce que je crois que nous aurons aucun problème.
- La nuit est le meilleure endroit pour que je puisse bouger a n'importe quelle endroit sur les terres. *Il vit un rayon de soleil passer sur lui et recula de quelques pas , le soleil lui faisait mal et trop de soleil lui mettait en rage.*
C'est a ce que je sais de moi, j'espère qu'il y en a pas d'autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 13:35 | |
| Martivienna déploya ses ailles pour lui faire de l'ombre.
-Les épreuves de la vie forgent et façonnent les gens qui les surmonte.Je ne parle pas de personne en particulier. Façon de parler,tu comprend ? Et ne t'en fais.Je ne veux pas te contrôler...En permanence. En partant,te contrôler quelques fois,ne me plait pas du tout. Je le fais parce que c'est nécessaire et que tu l'as demandé. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 13:45 | |
| *Il vu des ailes l'entourer pour lui faire de l'ombre , puis se avance de nouveau vers elle. Il sortit de son inventaire , un lapin mort , et le mangea , tout ceci lui avait donner une énorme faim.
- Que va t'il se passer maintenant? Tu as surement des plans qui te passe par la tête Vienna. Moi j'ai probablement perdu une bonne parti de ce que j'avais auparavant. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 13:49 | |
| Martivienna le regarda manger
-Sauver ce monde.C'est ma priorité.Ensuite,ce sera réglé les autres cas.Puisque tout le monde se préoccupe de ses petites affaires.Il en faut pour les choses générales.Tu veux aider ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 13:55 | |
| - Si l'aide est nécessaire peut importe le sujet, tu sais très bien ou me trouver si jamais je ne suis pas dans les parages. *Il donna un morceau de lapin frais a Vienna en guise de partage.*
-Je peux faire du mieux que je peux, malgré mes sorts qui sont pas très apprécier, mais je me dis que cela peut-être utile a certaines occasions.
- Sache qu'il se peut que je sois en danger si nous sommes en groupe. Seras-tu la pour moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 14:01 | |
| Martivienna regarda le lapin et prit une bouchée.La viande crut n'était vraiment pas son fort,mais elle connaissait les coutumes.Le prendre pour plus tard l'aurait froissé.Elle avala sa bouchée après l'avoir mastiqué...Longuement.Elle essuya le sang sur le bord de sa bouche du bout des doigts
-Bien sur.Tant que ce n'est pas des ennuis bien mérités.Je te protégerais.Et puis,pour ce qui est de la magie.Je peux bien l'endurer.
Elle rit un peu.Après tout,les lois ici n'étaient pas les même que chez elle et depuis le début,des passes droits,elle en faisait beaucoup.Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer a mettre des restrictions du genre dans son entourage. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 14:08 | |
| *Lyounis parti a rire de bon coeur puis regarda Vienna mastiquer le lapin cru*
- Sa te plait ? Tu aurais préféré l'avoir chauffé sur un feu? Tu sais je sais que tu n'est pas comme moi voyons, je ne serai pas offusquer que tu y ajoute ton grain de sel.
- Pour ce qui est de ma magie, a voir ta réponse , j'imagine que tu te moque de ma différence et de ce que le monde pense ici.
*Il la regarda avec un sourire au coin puis ouvrit grand ses oreilles pour écouter* |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 14:14 | |
| Martivienna rit aussi
-Je ne connais pas tout des wolfkin d'ici.Chez moi,ils sont plus a cran sur bien des choses.Et bien,mettons qu'en ce moment,même un démon viendrait me voir et je le laisserais tranquille et même que je lui expliquerais le pourquoi du comment.Le problème est plus grand que nos petites différences et plus dangereux ,surtout. |
|
| |
Race : humain
Classe : Prêtre de la mort
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 16:12 | |
| il avait observer la scène entre les 2 sans jamais intervenir. il avait fait comme Martivienna lui avait demander. de ne jamais intervenir sauf si sa va mal.
une fois que cela fut fini et de voir la satisfaction de la dame il esquissa un sourire. il s'éloigna de l'arbre pour ne plus être a coté. son rôle dans cette histoire était terminer. il se tourna un peu pour faire mi-face à eux et aux chemins. sans les regarder.
Lyounis je te confis ma princesse. protège là durant mon absence s'il te plaît. je devrais pas en avoir pour longtemps. hirions a bien gros de l'auvrage ces temps si. harf, mais bon je te fait confiance là dessus.
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 20:26 | |
| *Lyounis regardait Kurusu pendant un instant puis il avait l'air questionneur* - Hirions? Qui-es-ce ? Le nom ne me dit rien, mais probablement son visage.
*Il regardait Martivienna puis ensuite retourne vers Korosu*
-Je vais faire de mon mieux, mais je crois que Vienna sera apte a bien se défendre avec ce que j'ai ressenti il n'y a pas très longtemps. |
|
| |
Race : humain
Classe : Prêtre de la mort
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 20:39 | |
| hahaha. je sais bien qu'elle peut se défendre seul, mais je préfère la savoir bien accompagner que seul. celui qui se nomme hirions est un marchant et chef du clan les corbeaux blancs.
après ces mots ils regarda la princesses. comme si il voulait entendre sa voix avant qu'il ne parte. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 23:20 | |
| Martivienna regarda enfin Korosu,première fois depuis des longues minutes.Elle hésita un instant,puis se leva
-Attend.Avec tout ces démons qui rôdent,ce n'est pas prudent pour personne de marcher seul.
Elle jeta un oeil a Lyounis.
-Est ce que l'on est tous d'accord d'y aller,au moins l'accompagner jusque la-ba ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... Mar 28 Mai - 23:47 | |
| *Lyounis regarda Martivienna et lui fais signe affirmatif de la tête*
- Connaissant les sentiers sombres depuis que j'y marche depuis quelques lunes, ce n'est pas une bonne idée marcher seul, laisser moi vous guider par une protection. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main... | |
| |
|
| |
| Un petit coups de main... | |
|