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 Ajustements des règles en prévision du deuxième scénario

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Ajustements des règles en prévision du deuxième scénario Flecheg
Antoine / Nathaniel


Antoine / Nathaniel
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MessageSujet: Ajustements des règles en prévision du deuxième scénario   Ajustements des règles en prévision du deuxième scénario EmptyMar 25 Juin - 13:39

Voici la liste des ajustements qui entreront en vigueur pour le prochain scénario. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas! (prévoir un délai de quelques heures pour l'ajustement sur le site web)

Pour la compétence rage:
-Les PV généralisés ne peuvent excéder 25. C'est à dire que, par exemple, votre total de points de vie arriverait à 33, il sera quand même de 25. Par contre, si votre total arrive sous la barre de 25, à 15 par exemple, votre total reste le même, donc 15.
-Le personnage en rage se doit d'attaquer la cible la plus menaçante en combat, peu importe son allégeance ou sa distance, une fois qu'elle sera hors de combat, il passera à la suivante, et ainsi de suite, mais jamais son âme sœur.
 Note: L'armure n'est pas généralisée au même titre que les points de vie. Comme à l'habitude, le coup doit frapper la pièce d'armure pour que celle-ci compte.


Griffes:
-Pas de bonus associés au fait d'avoir des griffes en métal. Elles seront tout de même considérée comme des armes naturelles, donc, ne pouvant être enchanté avec des sorts qui visent les armes ordinaires. Elles peuvent toutefois sans problème être enchantée par des sorts qui visent les armes naturelles spécifiquement.
-Attention à la vitesse, voir organisateur/officiels des règles pour de l'aide.
-Assurer vous de faire homologué vos griffes lors de votre arrivée sur le terrain.

Wulfin:
-Les dégâts de base du Wulfkin passent à 1 avec ses griffes, au lieu de 2.

Attaque vitale:
-Peut aussi être faite avec des griffes.

Magie en général:
-Si vous recevez deux sorts contradictoires, le plus haut niveau des deux l'emporte. En cas d'égalité de niveau, le plus récent l'emporte.

Surplus régénératif (Sort de Vita Dae, niveau 2):
-La cible ne peut pas entrer en rage pendant la durée de l'effet, mais si elle était déjà en rage avant que le sort soit lancé, le sort est sans effet.
 
Message (Sort de magie arcanique de base, niveau 4):
-L'animateur que vous choisissez pour porter votre message doit être disponible, à sa discrétion.
 
Magie de l'esprit:
Oubli:
-Les durées des sorts d'oubli ont été corrigés.
 
Furie à retardement:

-La cible doit entendre le mot choisi par l'incanteur, prononcé par l'incanteur. (Entendre par ''télépathie'' compte comme entendre.)

Insensibilité à la douleur, et insensibilité à la douleur de masse:
-Les PV généralisés ne peuvent excéder 25. C'est à dire que, par exemple, votre total de points de vie arriverait à 33, il sera quand même de 25. Par contre, si votre total arrive sous la barre de 25, à 15 par exemple, votre total reste le même, donc 15.
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