Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Funus Irae IV - Vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Funus Irae IV - Vos commentaires Flecheg
Vita Deae


Vita Deae
Messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2013
Classe : L'Historienne

Funus Irae IV - Vos commentaires Empty
MessageSujet: Funus Irae IV - Vos commentaires   Funus Irae IV - Vos commentaires EmptyLun 26 Aoû - 11:47

Comme à l'habitude, nous souhaitons avoir vos commentaires sur notre évènement. C'était déjà le dernier évènement de l'été. Qu'avez-vous aimé, ce qui aurait pu être améliorer, vos bons coups, bref, comment a été votre fin de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Funus Irae IV - Vos commentaires Flecheg
Ratnox


Ratnox
Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2013
Âge : 63
Race : Rattekin
Classe : Shaman
Localisation : N'importe où un Shaman peut s'avérer utile

Funus Irae IV - Vos commentaires Empty
MessageSujet: Milles et un merci à vous tous! voici mes oranges et citron   Funus Irae IV - Vos commentaires EmptyLun 26 Aoû - 14:40

Je vais enfin briser le silence, cela m’en prend gros pour écrire des commentaires, mais après cette superbe fin de semaine, je ne puis rien dire. Donc sans tarder voilà mes… :

Voici mes oranges;
-Premièrement et le plus important, Un gros merci à Funus Irea en quinze année de GN entant que joueur, je n’ai jamais été aussi heureux et combler d’avoir participer à une aventure telle que celle que vous m’avez offert avec une superbe équipe d’animateurs et d’une qualités de jeux-rôle sublime de la part de tous les joueurs(euses).

-L’animation et l’organisation, un gros bravo! Je vous lève mon chapeau vous êtes constamment plein de surprise et savez comment satisfaire vos membres, continuer votre excellant travail.

-Les joueurs(euses), vous m’avez donner des frissons par instant par votre qualité de jeux de rôle et vos costumes décorums, vous m’avez donner l’honneur d’avoir pu jouer avec vous. J’ai fait de nouveau amis et nouvelles amies, j’ai découvert des êtres chaleureux et amicales. Pour moi c’est la chance d’avoir une nouvelle famille.

-Le dernier scénario j’ai tellement vécu d’excellant moment, que c’est dure de se remémorer de tous ces merveilleux jeux :
Les rituelles. Spécialement celle sur le bord de l’eau, j’étais tu content d’avoir fait un mini rituel de protection pour communiquer avec un mort (Doc).
Les rôle play constant.
Les quêtes que j’ai pu réussir, spécialement celle avec la ou j’ai du passer 14 heures avec une roche. Et que dire de celle de l’air.
Les engueulâdes avec les autres cultes (En jeux)
Faire la défense d’un loup-garou qui était condamné pour avoir voulu se nourrir avec passion.
Commencer à enseigner des rituels

Voici mon citron;
Le froid intense accompagner d’humidité durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/L.An.Zero/
Funus Irae IV - Vos commentaires Flecheg
Laïna Eleniel


Laïna Eleniel
Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013
Âge : 31
Race : Elfe
Classe : Necromanienne
Localisation : Ulkoem

Funus Irae IV - Vos commentaires Empty
MessageSujet: Oranges et citrons !   Funus Irae IV - Vos commentaires EmptyLun 26 Aoû - 18:35

Holla a tous ,je vous amene mes commentaire. Je tien a dire que j'ai adoré la saison complete de Funus Irae ,et j'ai hate de tous vous revoir.Un grand merci au animateurs ,joueurs et autres,qui rendent le GN si amazing

Mes Oranges:
-Avoir enfin mon mentorat en fin de semaine
-Voir le masque que j'ai fait etre porté :3
-Voir Leorick mourir
-Attaquer des gens qui attaquent des elfes parce qu'Indis est pres
-L'enterrement du Doc
-Le proces ,un evenement par les joueurs ,qui etais vraiment suuuuuperbe !
-Avoir peu d'attaque envers moi en fin de semaine.
-Voir Radix FINALLY ,se faire courir apres par plein de gens qui veulent l'eliminer
-Le donjon de l'air
-La fin de scenario que Keith a improvisé a ce qu'il m'a dit....AMAZING,bataille qui commence sa nous laisse en suspense..ouff !
-La video ou on bastonnais
-Keith et Pierre-max ,passer la soirée du samedi ensemble a jaser...nice,surtout les calls sortis !
-Les gitans ,et l'obstination avec le monde x3


Mes citrons :
-Ok ,au animes ...moi les 4 donjons du samedi ,j'en ai jamais entendu parler. Et je suis souvent au village ,sauf pour manger hors-game....sa j'ai trouvé sa plate....attirer l'attention quand ya un donjon serais cool ,parce que sinon ,y'a juste un petit groupe qui peux y'aller...2-3 donjon en tout dans ma saison ,et j'ai toujours été la
-Y'avais moin de petite animations comme d'habitude ,des perso random qui divertissent...on s'ennuyais souvent et pas gros de mobs x_x
-Frere Etienne. Excuse moi ,mais 15 personne sur 2 personne ,a la sortie d'un event ou t'a protection..beau dire ce que tu veut in game ,je sais qu'ont peut jouer dememe ...mais moi ,je trouve sa lache ,et y'a pas de RP avant,,aucune chance a l'autre de se defendre..Moi je jouerais pas dememe ,malgré que je suis Evil ...c'est ton choix mais en tk.Poor.Kill.
-Je gelais la nuit ;___;

Pour terminer sur une bonne note ,malgré tout ,j'ai adoré le dernier GN ! Et toute la saison ! Je vous revois bientot ,in game ,hors game ,ou vous voudrez !Je vous aime !

Revenir en haut Aller en bas
Funus Irae IV - Vos commentaires Flecheg
RadixVis


RadixVis
Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2013
Race : Elfe
Classe : Chevalier de Lindòrie
Localisation : Origninaire d'Ulkoem

Funus Irae IV - Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Funus Irae IV - Vos commentaires   Funus Irae IV - Vos commentaires EmptyMer 28 Aoû - 14:01

Pour ce qui est de mon impression de ce scénario c'est tout à fait le contraire de la tendance pour les 3 précédent qui était selon moi très réussi que se sois animation ou joueurs. Je commencerai donc avec les Citrons.

Citrons:
-Le manque de vagues de mobs. En tant que personnage Combattant/Protecteur de troupe cela ma retiré une grande partie de mon rôle.

-Je reviens encore une fois avec une problématique de funus, le manque de réactions des joueurs face à la mort. Des gens qui se font tuer au milieu du village sans que personne dise un mot ou n'ai une réaction même en étant assez proche pour recevoir du sang au visage. Moi j'ai eu une réaction j'ai essayer de défendre une personne se faisant attaquer par un animation. Ça s'en ai fini que j'ai perdu une vie acause de ceci, donc coté animation ce geste va propager la peur de perte de vie chez les joueurs en ayant une réaction, donc un cercle vicieux de non réaction des joueurs face à la mort.

-Depuis le temps que je magouille de la merde j'attendais à avoir une mort avec un peu de panache. Ce n'a pas été le cas. Perdre 2 vie de la main d'une seul personne en moins de 30 minutes. Dans d'autres GN c'est passible d'avertissement d'acharnement grave. Ensuite perdre une autre vie sans aucun RP avant sans aucun échauffement d'esprit à 2 contre 15 je n’appelle pas ça des joueurs de qualité mais du power gaming ce qui nuit à l'image de tout grandeur nature de ROLE PLAY.

Par 2 fois j'ai vue des gens qui attende aucune incantation (Incantation Silencieuse en plus donc il y a vraiment eu aucune incantation donc les personne on bien beau avoir l'oreille fine mais tu rentre pas dans les pensés) mais que quand il entende la personne dire les effets hors-game saute sur cette dite personne. Totalement Méta-Gaming

Chercher toute la fin de semaine a me départir de ma marque de Chevalier de Nox et apprendre que le remède est inconnu des animateurs/Organisateur. Ça ma fait perdre L’opportunité de faire bien des choses.

-Le manque des 4 Donjons qui était principalement désigner uniquement au Uruzien encore une fois. Conseil pour l'animation attiré l'attention des joueurs qui peuvent peut-être vouloir allez dans les donjons il y a des gens qui payent et se déplace principalement pour ça et qui risque d'être déçu de leur gn par après. Pour ma part je m'en fou un peu de faire les donjons, s'il y à de l'action au village, mais c'est généralement pas le cas lors des donjon il n'y a aucune action au village c'est un point que j'ai rapporté très souvent.

-L'inutilité de la compétence forge cette année avec la nouvelle règle que l'armure reviens après le combat. Selon moi elle devrais revenir mais avec moins de PA tant quel n'a pas été réparé. Cela encouragerais l'économie et l'achat de cette compétence.


Pour finir en ayant pas l'aire d'un simple chialeux j'ai quand même apprécier quelques élément.

Oranges:
-Le procet à été une très belle scène RP

-Une multitude de nouveau joueurs, c'est le fun de voir de nouveau visage.

-Le fin de scénario qui donne un preview de la saison prochaine j'ai adoré l'idée.

-La température était parfaite.

-Je tien à souligner et félicité le groupe de Gitan de Getrank lors ne notre mort chez Verge Agile d'avoir eu une réaction face à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Funus Irae IV - Vos commentaires Flecheg
Siranie


Siranie
Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2013
Âge : 35
Race : Demi-elfe
Classe : Médecin
Localisation : Hôpital

Funus Irae IV - Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Funus Irae IV - Vos commentaires   Funus Irae IV - Vos commentaires EmptyVen 30 Aoû - 10:20

Bon, mon tour avec du retard. ^^
Hey Radix, j'espère que mes lions y ont pas été trop fort avec toi. Une chance que c'était juste de l'eau! J'me sentais mal sur le coup là!

On va commencer avec les navets (J'aime ça le citron moi):
- Des organisateurs qui ont trop de travail (Vous avez commencé à déléguer, je suis contente, mais faut continuer! ^^)
- Aucune quête secondaire... en tout cas, j'en ai pas vu ou rien qui s'adresse à des joueurs comme moi.
- Quand le village s'ennuie, on ne veut pas nécéssairement une attaque de mobs. C'est du déjà-vu là, faut changer un peu.
- Découvrir des animateurs/organisateurs au campement des anim assis sur des chaises en train de chiller pendant qu'on cherche désespérement de quoi à faire... Du moins, c'est de ça que ça avait l'air.
En gros: Un gros manque d'action le jour.

* Mes amis ne reviendront sûrement pas... Ils se sont emmerdés solide... Sad
Un GN c'est une business et il vous faut le plus de joueurs possibles. C'est beaucoup de travail, mais faut être à la hauteur. 11 animateurs/organisateurs, c'est entièrement suffisant. Assurez-vous juste que votre équipe est à la hauteur ou faites appel à des vieux joueurs. On est capables. J'ai justement arrangé le fameux rituel après qu'on m'ait dit de le faire et que ça allait failer.
En fait, il devrait y avoir l'organisation et des anima-joueurs. Rien d'autre, mais ce n'est que mon avis.

Moi je tripe par sur les oranges, je préfère les fraises:
- Le RP! Je vais à Bico pour les combats et à Funus pour le RP, même si j'aime faire rire avec mes allusions bizarres. Genre créer un groupe de D&D complet pour la quête de Nathan.
- Mon passage à Maître-Médecin! Oh yeah! Je pense que d'autres personnes sont passés maîtres à la fin du GN et je suis contente. Ça libère les animateurs! Razz
- Ruby qui crache du feu (1 pt de dégât de feu/ 1 fois par heure.)Pokemon style: ''Ruby, boule de feu! Okay, j'ai pu rien à faire ici. Viens Ruby, on va les laisser se battre maintenant.''lollll.
- Voir que tout le monde pense que je peux tout régler! XD
- Le soir, c'est là qu'il y a de l'action.
- Dire des conneries sur les vampires. Faire rire Quatorze-14-XIV dans l'auberge.
- Jouer la blonde tout court.
- L'épreuve d'intelligence, mais c'était trop facile! Les énigmes où les gens réfléchissent trop pour rien, moi ça m'affecte pas. J'dois être trop simplette pour ça. Je devrais avoir un résist mental gratuit. XD J'étais quand même ben ben fière de régler ça en 5 secondes.
- La quête des loups qui pissent. Qu'est-cé ça??? XD
- Le rituel qui a failé sur le bord de l'eau (que j'ai du animer moi-même).
- L'alchimie! Bravo pour le système, sauf que c'est peut-être un peu trop facile d'apprendre une potion. J'sais pas combien il existe de potions en tout, mais j'espère que vous serez pas à sec trop tôt! J'ai l'impression que Patou (Abigaelle), va faire le tour pas mal vite!
- Discuter avec P-A, l'organisateur. Tu as vraiment pris mes commentaires en considération. Merci! Ça me donne encore plus le goût de vous aider! Very Happy

Message aux organisateurs: Je peux vous aider tout en restant joueuse. Voulez-vous que je vous écrive des quêtes dont je ne me mêlerai pas à moins de devoir guider les joueurs? J'ai déjà été animatrice de GN ya plusieurs années... vous le saviez pas, hein? ^^
Plusieurs vieux joueurs comme moi sont prêts à animer une fois de temps en temps. Je les mobiliserai moi-même s'il le faut. (Ceux qui font pas de Méta)
Je veux que tout le monde ait du fun. :)Laissez-moi vous aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funus Irae IV - Vos commentaires Flecheg
RadixVis


RadixVis
Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2013
Race : Elfe
Classe : Chevalier de Lindòrie
Localisation : Origninaire d'Ulkoem

Funus Irae IV - Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Funus Irae IV - Vos commentaires   Funus Irae IV - Vos commentaires EmptyVen 30 Aoû - 10:28

Haha Siranie attend un peu que ta condition physique te permettre de plus avoir de Glowstick rose toi! Ma vengence sera terrible! xD
Revenir en haut Aller en bas
Funus Irae IV - Vos commentaires Flecheg
Siranie


Siranie
Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2013
Âge : 35
Race : Demi-elfe
Classe : Médecin
Localisation : Hôpital

Funus Irae IV - Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Funus Irae IV - Vos commentaires   Funus Irae IV - Vos commentaires EmptySam 31 Aoû - 11:56

lol fait ça à la toute gentille Siranie et t'as le village sur le dos!
Et puis, c'est pas moi qui ai fait ça. Rappelle-toi, je voulais qu'ils arrêtent. Wink
Et d'un autre côté, c'est qui qui m'a fait des dégâts dans l'auberge? C'est toi! Donc j'ai été vengée indirectement en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funus Irae IV - Vos commentaires Flecheg
RadixVis


RadixVis
Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2013
Race : Elfe
Classe : Chevalier de Lindòrie
Localisation : Origninaire d'Ulkoem

Funus Irae IV - Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Funus Irae IV - Vos commentaires   Funus Irae IV - Vos commentaires EmptyDim 1 Sep - 1:14

Voyons c'est une coïncidence j'utilisais un sort de téléportation! J'voulais surtout pas achever un demi elfe aterre!
Revenir en haut Aller en bas
Funus Irae IV - Vos commentaires Flecheg
Siranie


Siranie
Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2013
Âge : 35
Race : Demi-elfe
Classe : Médecin
Localisation : Hôpital

Funus Irae IV - Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Funus Irae IV - Vos commentaires   Funus Irae IV - Vos commentaires EmptyMer 4 Sep - 10:20

Ben non, surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Funus Irae IV - Vos commentaires Flecheg


Contenu sponsorisé

Funus Irae IV - Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Funus Irae IV - Vos commentaires   Funus Irae IV - Vos commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Funus Irae IV - Vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Funus Irae I - Commentaires
» Funus Irae II - Commentaires
» Funus Irae III 2013- commentaire
» Commentaires - Deuxième évènement 2014
» Commentaires - Premier évènement de l'année 2014!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funus Irae - Le Forum :: Funus Irae IV - Vos commentaires 534522catename2 :: Discussions HRP-