Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Appels aux esprits de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appels aux esprits de l'eau Flecheg
Fagales Quercus


Fagales Quercus
Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2013
Race : humain
Classe : Chaman

Appels aux esprits de l'eau Empty
MessageSujet: Appels aux esprits de l'eau   Appels aux esprits de l'eau EmptyMer 28 Aoû - 19:32

Fagales était satisfait car finalement les clochettes n'étaient plus corrompue et déranger par un pouvoir ahurissant. Il avait fait la promesse a la nymphe des eaux de renverser le pouvoir des éléments, il n'avait pas été seul dans ce processus, mais les éléments étaient maintenant calmé.

Il espérait que son appel aux esprits de l'Eau se rendrait à la nymphe qui était venu chercher conseil.

Fagales se mit en position de médidation attendant que l'esprit arrive. Il déposa Draft ses côté, serein.
Revenir en haut Aller en bas
Appels aux esprits de l'eau Flecheg
Vita Deae


Vita Deae
Messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2013
Classe : L'Historienne

Appels aux esprits de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Appels aux esprits de l'eau   Appels aux esprits de l'eau EmptyVen 30 Aoû - 18:50

Le temps passa en silence, mais bientôt émergea de l'eau la nymphe qui était venu à Fagalès plus tôt durant la saison chaude. Elle vint prendre place face à l'homme et jeta un rapide coup d'oeil vers l'arme élémentaire avant de reporter le regard sur l'homme.

- Tu nous as appelé. As-tu retrouvé la clochette d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Appels aux esprits de l'eau Flecheg
Fagales Quercus


Fagales Quercus
Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2013
Race : humain
Classe : Chaman

Appels aux esprits de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Appels aux esprits de l'eau   Appels aux esprits de l'eau EmptyLun 2 Sep - 20:33

Fagalès esquissa un sourire en voyant que son appel avait été reçu. Il se leva pour faire face à la nymphe. Il avait ramasser du même fait l'arme de l'aire afin de l’accrocher a son épaule comme il avait pour habitude de le faire.

-'' Bonjour ami. Content voir vous être venu a moi. Moi espérer vous avoir temps parce que moi avoir longue histoire compté vous afin de vous comprendre quoi arriver.''


Fagalès ne se fit pas attendre et commença afin de ne pas faire perdre plus de temps.

-'' Clochette d'eau avoir été prise par maitre très sombre. Maitre utiliser magie de mort. Lui avoir fusionner avec clochette. Nous avoir essayer de purifier clochette, mais mal rester impregner dans elle. Clochette rester malade même après avoir été purifier. Moi et amis avoir été obliger de détruire énergie clochette. Maintenant plus avoir clochette. Savoir que maintenant élément aller mieux. Moi espérer que clan à toi aller mieu.''
Revenir en haut Aller en bas
Appels aux esprits de l'eau Flecheg
Vita Deae


Vita Deae
Messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2013
Classe : L'Historienne

Appels aux esprits de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Appels aux esprits de l'eau   Appels aux esprits de l'eau EmptyMer 4 Sep - 20:38

La nymphe l'écouta parler sans dire un mot. Quand il eut terminé, elle détourna la regard pour fixer ses genoux en fronçant les sourcils. Elle semblait analyser ce qu'il lui avait dit. C'était beaucoup de choses pour elle à comprendre.

- Voilà pourquoi ces changements... Je ne cherche plus la clochette, elle avait une emprise sur mon peuple. Par contre, nous aimerions ravoir ce qui appartient à notre monde. Le trident doit revenir sous l'eau. Là est sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Appels aux esprits de l'eau Flecheg
Fagales Quercus


Fagales Quercus
Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2013
Race : humain
Classe : Chaman

Appels aux esprits de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Appels aux esprits de l'eau   Appels aux esprits de l'eau EmptyMer 4 Sep - 20:44

-Je comprendre ce que vous vouloir, moi croire que trident devrait aussi protéger peuple de eau. Je cependant croire que si armes avoir été réunis sur funus avoir lien important avec ce que esprit vouloir.

Fagales regarda vers la foret non loin.

-Moi croire que grande force vouloir armes élémentaire réuni afin de libéré menace grande.
Revenir en haut Aller en bas
Appels aux esprits de l'eau Flecheg
Vita Deae


Vita Deae
Messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2013
Classe : L'Historienne

Appels aux esprits de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Appels aux esprits de l'eau   Appels aux esprits de l'eau EmptySam 7 Sep - 13:29

-Les armes telles le trident recèlent d'un grand pouvoir, c'est vrai. Mais si la menace n'est plus, pourquoi garder les armes ensembles? J'ai une amie qui a grand besoin du trident présentement. Elle en a besoin pour se défendre et assurer sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Appels aux esprits de l'eau Flecheg


Contenu sponsorisé

Appels aux esprits de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Appels aux esprits de l'eau   Appels aux esprits de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appels aux esprits de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prière pour esprits des eaux en colères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funus Irae - Le Forum :: Appels aux esprits de l'eau 171178catename3 :: Falsch Hoffnung :: La Rivière-