| Sujet: auberge pour la nuit? Dim 11 Mai - 15:38 | |
| bonjour, je compte venir a la prochaine game et je voulais savoir s'il y avait possibilité de dormir dans une auberge puisque notre tente sera trop petite? |
|
Race : Humain/Loup-Garou
Classe : Guerrier
| Sujet: Re: auberge pour la nuit? Lun 12 Mai - 7:47 | |
| Bonjour, malheureusement routes les chambres de l'auberge sont réservée pour ce premier scénario. Par contre, d'autre options S'offrent a toi pour dormir, car plusieurs emplacements sur le terrain peuvent servirent de campements, a condition d'avoir une tente et au moins du tissu pour la recouvrir. |
|
| Sujet: Re: auberge pour la nuit? Mar 13 Mai - 1:51 | |
| Ok, autre question maintenant, je vous avais parlez a votre kioske au salon par rapport a la soeur de ma copine et on aimerais avoir la réponse. (J'aurais ecris un mp mais il parait que j'ai pas ecris assez de post :$) |
|
| Sujet: Re: auberge pour la nuit? Mar 13 Mai - 9:07 | |
| faut quelque chose comme 3 post pour écrire en privé, ya meme une place réservé pour ses 3 post si tu veux cest la dump zone |
|
Race : Humain/Loup-Garou
Classe : Guerrier
| Sujet: Re: auberge pour la nuit? Mar 13 Mai - 14:33 | |
| Une réponse t'aura été envoyer en MP, si jamais tu n'arrive pas a envoyer de MP, envoi quelque message sur ce sujet, qui sert a cela: https://funusirae.fr1.co/t78p60-the-bump-zonenous avons mit en place un systeme de sécuriter qui obliger une personne a envoyer quelque messages avant de pouvoir MP, pour prévenir les bots. |
|
| Sujet: Re: auberge pour la nuit? | |
| |
|