Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Appel aux esprit, la voie du dragon (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Flecheg
Fagales Quercus


Fagales Quercus
Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2013
Race : humain
Classe : Chaman

Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Empty
MessageSujet: Appel aux esprit, la voie du dragon (privé)   Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) EmptyMar 15 Juil - 17:24

Le chaman avait réunis ses amis et sa douce épouse. Ils étaient fins prêt a commencer leur quête, mais par ou commencer. Il s'en remit. comme bien souvent, aux esprit pour le guidé dans ses démarche, il voulait des conseil.

Il s'assit et se mis à médité lentement, longuement. Beaucoup d'esprit passaient par là mais pas ceux qu'il cherchait. Cela prendrait un peu plus de temps que prévu.

Il regarda ses amis et leur fit signe de installé le temps qu'il soit capable de rejoindre le bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Flecheg
Vaishnavi


Vaishnavi
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 35
Race : Elfe/Demi-Dragon
Classe : Aéromancie
Localisation : Clairbois

Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux esprit, la voie du dragon (privé)   Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) EmptyMar 15 Juil - 17:36

La demi-elfe s'installa à son tour. Elle avait l'habitude d'accompagner son mari lorsqu'il entrait en trance pour discuter avec des esprits, et lui servait d'alarme si quelque chose se passait mal, comme elle pouvait l'avertir des dangers à travers ses pensées, et de plus en plus, elle savait se défendre.

Son esprit était toutefois un peu préoccupée. Elle avait quand même passée beaucoup de temps avec Crowp, celui-ci l'ayant d'ailleurs aidé à apprendre la langue des dragons, mais n'avait jamais rencontré de dragon adulte, et possiblement sauvage. Elle angoissait un peu, mais avait aussi très hâte de faire face à une autre de ces impressionnantes créatures. Elle réfléchissait beaucoup à ce qu'elle allait lui dire une fois que celui-ci, ou celle-ci, serait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-vintersaga.com
Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Flecheg
Siranie


Siranie
Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2013
Âge : 35
Race : Demi-elfe
Classe : Médecin
Localisation : Hôpital

Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux esprit, la voie du dragon (privé)   Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) EmptyMar 15 Juil - 17:51

Il fallait un médecin. Il en fallait toujours un! Que feraient-ils s'ils se faisaient attaquer, blesser ou pire, s'ils attrapaient un rhume? Siranie était là, Ruby sur son épaule, prête pour une grande aventure! Enfin, on ne lui interdisait pas de s'amuser sous prétexte que ce serait dangereux. Tsssss! En plus, elle allait pouvoir mettre ses idées en ordre dans sa tête. Même si vous, chers lecteurs, vous en fichez peut-être, Siranie était tourmentée et ça, c'était bien important pour elle. Un voyage loin de la tentation, voilà qui lui ferait le plus grand bien! Quoi qu'elle s'inquiétait quand même de l'impact de son retour... Avec toutes les PULSIONS qu'elle aurait accumulée. Aussi bien se faire bouffer par un dragon. Le problème serait réglé et on ne parlerait plus de ses histoires de coeur.

Siranie soupira d'aise en prenant place près du rituel. Elle observait Fagales avec intérêt. Elle trouvait la magie fort intéressante, surtout depuis qu'elle avait découvert des petites capacités chez elle en dehors de sa malédiction.

L'impatience... Nouveauté chez Siranie depuis qu'elle avait vu une semi armée glander au lieu d'agir. Résultat : ils avaient perdus les objets qu'il fallait intercepter. Elle commençait à changer depuis qu'elle avait été témoin du fameux meurtre qui l'avait traumatisé.


Combien de temps ça peut prendre? J'ai apporté de quoi faire de la soupe si vous prévoyez que ça va prendre des heures.

Un sourire idiot conclut ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Flecheg
Isabella-Ania-Camélia


Isabella-Ania-Camélia
Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013

Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux esprit, la voie du dragon (privé)   Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) EmptyMar 15 Juil - 17:58

L'esprit d'un homme, en armure ce présenta devant lui, l'épée a la main. On remarquais énormément de blessure sur son corps. Il ce présenta comme Gustave Derégos, grand chasseur de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Flecheg
Fagales Quercus


Fagales Quercus
Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2013
Race : humain
Classe : Chaman

Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux esprit, la voie du dragon (privé)   Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) EmptyMar 15 Juil - 18:03

Fagales réussit a finalement trouver la réponse qu'il cherchait, ils devaient retrouver la mère des dragons, elle seule pourrait indiquer ou trouver ce dragon de l'air. Les esprit avaient réussi a lui porter conseil comme à chacune des fois qu'il leur avait demander quelque chose. Mais comme bien d'autre fois, de nouvelles réponses emmenait nouvelle question. Il ouvrit les yeux quand Siranie ouvrit la bouche et fit un léger sursaut. IL regarda les deux dames et fit un sourire sérieux.

-'' Gustave, moi être Fagales Quercus, Mog-ur, chaman et amis des esprits. Femme a moi, Vaishnavi cherche dragon de l'air est-ce que vous pouvoir aider nous''

Fagales resta très calme et aficha un très large sourire de satisfaction. Ce qui était étrange pour sa femme et son amie, c'était qu'il semblait parler seul.
Revenir en haut Aller en bas
Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Flecheg
Siranie


Siranie
Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2013
Âge : 35
Race : Demi-elfe
Classe : Médecin
Localisation : Hôpital

Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux esprit, la voie du dragon (privé)   Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) EmptyMar 15 Juil - 18:45

Siranie fronça un sourcil. Oui, juste un. Fagales ne lui avait pas répondu, mais se mettait à parler tout seul après lui avoir fait un étrange sourire. Elle se pencha vers Vaishnavi et murmura:

Est-ce que c'est normal qu'il parle tout seul...? Vous savez, les problèmes mentaux font aussi partie de mes compétences. Je pourrais lui prescrire quelque chose...

Première règle des maladies mentales: ne pas contredire le malade. On arrive souvent à comprendre la source du problème en communiquant. Pour le moment, le médecin décida d'observer son nouveau patient. Elle saurait peut-être qui était Gustave dans la vie de Fagales et l'aiderait à passer à travers son deuil ou peu importe ce que c'était.

Oui bon, d'habitude, Siranie avait l'habitude de voir les esprits pendant un rituel, hein! Voilà qui était nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Flecheg
Vaishnavi


Vaishnavi
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 35
Race : Elfe/Demi-Dragon
Classe : Aéromancie
Localisation : Clairbois

Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux esprit, la voie du dragon (privé)   Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) EmptyMar 15 Juil - 19:11

Elle sursauta lorsqu'elle entendit son mari parlé. Un esprit s'était donc présenté à lui, un esprit avec le potentiel de les aider. À partir de ce moment, elle ouvra grand ses oreilles de demi-elfe. Mais tout ce qu'elle entendit ensuite, c'était les chuchottements de Siranie.

"Oui, c'est normal. Je ne crois pas qu'il parle tout seul, mais un esprit, Gustave, apparement, a du se présenté à lui. Mais je consent, ça fait presque aussi peur que d'avoir un maître-pantin dans sa tête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-vintersaga.com
Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Flecheg
Isabella-Ania-Camélia


Isabella-Ania-Camélia
Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013

Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux esprit, la voie du dragon (privé)   Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) EmptyJeu 17 Juil - 1:49

Gustave fit un visage surpris! Êtes-vous des chasseurs expérimentés? Car vous aller courir après un des dragons les plus dangereux! Ils sont sournois, imprévisible et cruel! Je vous met en garde, votre aventure est très risqué.

Sinon je vous recommande de chercher dans les régions montagneuses car ils aiment ce tenir en hauteur et voler au travers des montagnes. Ils volent tellement vite qu'il est difficile de les voir, lorsqu'ils sont a pleine puissance. Ils ne mangent pas beaucoup, mais joue avec leur nourriture. Pour vous aidez, chercher auprès des peuples qui parle le langage de air...

Les dragons peuvent resté endormis très longtemps, donc écouté les signent et ne vous fier pas a votre première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Flecheg
Fagales Quercus


Fagales Quercus
Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2013
Race : humain
Classe : Chaman

Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux esprit, la voie du dragon (privé)   Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) EmptyJeu 17 Juil - 23:48

Fagales ne cherchait pas a chasser le dragon, il cherchait plutôt un moyen de faire en sorte que cette race sublime ne subisse pas l'extinction. Il regarda sa femme à ses côté puis pris une grande inspiration comme Draft lui avait montré à le faire.

-'' Nous ne cherchons pas a tuer le dragon. Nous cherchons à s'assurer que la ligné des dragon vive encore longtemps. Maintenant savoir que dragon de l'air très dangereux, mais nous ne pas reculler devant obstacle.''

Fagales offrit un sourire a l'esprit devant lui. Il était content que ce chasseur de dragon vienne a son aide mais peut-être ne les aiderait-ils plus maintenant qu'il connaissait la vérité.

-'' Moi reconnaitre très grande sagesse en Gustave et prendre conseil très au sérieux.''

Fagales se retourna finalement vers Sirani intrigué par la discution qu'elle tenait en paralèle de lui.

-''quoi être prescription?''
Revenir en haut Aller en bas
Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Flecheg
Siranie


Siranie
Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2013
Âge : 35
Race : Demi-elfe
Classe : Médecin
Localisation : Hôpital

Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux esprit, la voie du dragon (privé)   Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) EmptyVen 18 Juil - 13:18

Et ça continuait. Fagales parlait tout seul, sauf que ça semblait être tout à fait normal. Et si c'était sa femme qui le disait, elle devait sûrement avoir raison. Siranie sourit alors, confiante. En écoutant le Chaman parler, elle comprit que le fameux ''Gustave'' lui avait donné des conseils. Voilà qui s'annonçait bien!

-''quoi être prescription?''

Siranie ne répondit pas tout de suite, ne sachant pas que Fagales s'adressait à elle. Quand elle comprit après un long silence, elle s'en donna à coeur joie!

Lorsque quelqu'un est malade, je lui donne souvent des médicaments -potions, pillules- à prendre avec un dosage. Un dosage c'est la quantité de tel ou tel médicament à prendre et combien de fois par jour et à quel moment parfois. Avec les médicaments, je donne évidemment un bout de parchemin avec mes instructions parce que mes patients ont souvent la mémoire courte et ils se retrouve comme Maître Sô à vomir dans les bosquets... bref! Sur ce parchemin, j'inscrit aussi le nom de ces fameux médicaments pour que le patient puisse s'approvisionner auprès d'un autre soigneur ou médecin, d'un apothicaire ou d'un alchimiste au cas où je ne suis pas disponible. C'est ça une prescription! C'est pour assurer le bon rétablissement d'une personne.

Moment de silence.

Mais... je ne vous prescrirai rien du tout. Je vois bien que vous n'êtes pas fou... enfin je crois.

Suivit d'un grand sourire idiot.

Il hum... il est encore là ce Gustave? Ce serait pas le nom du Collectionneur par hasard?

Elle avait encore le meurtre du Collectionneur sur le coeur, surtout parce qu'il détenait des connaissances sur les dragons (et l'existence d'un maître dragon) auxquelles elle n'avait pas eu accès, mais bon, c'était une toute autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Flecheg


Contenu sponsorisé

Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux esprit, la voie du dragon (privé)   Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux esprit, la voie du dragon (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sort esprit moqueur
» message privé
» Cours privé
» message privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funus Irae - Le Forum :: Appel aux esprit, la voie du dragon (privé) 171178catename3 :: Falsch Hoffnung :: Les Sentiers-