-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, Émilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi, Émilien Flecheg
Mimil2B


Mimil2B
Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015

Moi, Émilien Empty
MessageSujet: Moi, Émilien   Moi, Émilien EmptyLun 25 Mai - 23:21

Bonjour messieurs-dames,

Mon nom est Émilien, originaire de Sainte-Adèle mais ayant grandi à Mont-Saint-Hilaire, GNiste depuis mes 12 ans (je vais sur mes 20, pour vous donner une idée). J'ai moins eu l'occasion d'en faire dans els dernières années, tristement.

Bon, avant toute chose, je sais, mon pseudonyme est laid. J'ai pas eu le choix. Pour une raison que j'ignore, tous les noms dits "normaux" que j'ai essayé d'entrer ont été refusés sous prétexte qu'ils étaient déjà utilisés. Après une petite recherche, ce n'est pas le cas. J'ignore donc de quoi il en retourne. J'aurais bien mis mon nom de personnage, mais je ne suis pas rendu à cette étape-là.

Continuons. Je suis à la recherche d'un nouveau GN pour agrandir mes horizons, rencontrer du monde sympa et décoller de la même réalité de GN dans laquelle j'évolue depuis maintenant 3-4 ans (c-à-d être dans des groupes non seulement désordonnés, mais sans expérience dans lesquels je dois faire du babysitting. Tout GNiste qui se respecte DEVRAIT connaître les signes annonciateurs d'un coup de chaleur et le nécessaire à faire en ce cas. Ceux qui ne savent ce que c'est ou quoi faire, il me fera plaisir de vous en faire un crash course).

Je suis tombé sur une annonce pour ce GN-ci sur Facebook, dans des groupes de GNistes. Classique. Tout de même cool.

Seul hic à tous mes GN, j'ai toujours besoin d'une personne sympathique pour les transports. Je me crois moi-même d'assez bonne compagnie et je paie toujours ma part. Toujours.

Par ailleurs, je n'ai pas d'affiliation de groupe pour le moment. [Hint-hint-hint-potential-recruitable-cannon-fodder-hint-hint]. Faites vos pitch de vente. Allez-y fort. Soyez convaincants.

Sinon, je jase aussi beaucoup musique et instruments, étant guitariste-bassiste moi-même, et jeux vidéos, si ça peut vous intéresser. Surtout Borderlands, Smash Bros (N64 represent) et la série Pokémon (don't judge).

J'ai hâte de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, Émilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funus Irae - Le Forum :: Moi, Émilien 534522catename2 :: Présentations-