Race : Katzekin
Classe : Ambulant
| Sujet: Fiche de perso? Mer 30 Jan - 11:23 | |
| salut, je voudrais savoir si vous avez une feuille de personnage préétablie qu'on peut utiliser? sinon, que doit contenir la feuille s'il faut s'en créer une? bien sur notre nom et celui de notre perso, une liste des compétences, PV, armure, dégâts/type, race, classe, nombre de scénario, niveau... et quoi d'autre?
merci |
|
Race : Humain/Loup-Garou
Classe : Guerrier
| Sujet: Re: Fiche de perso? Mer 30 Jan - 13:21 | |
| il y as bel et bien une fiche de perso, et elle sera disponible eventuellement sur un Dropbox pour funus, mais pour l'instant je ne peux que te l'Envoyer par courriel. si tu pouvais me dire ton adresse en MP, ou encore si tu souhaite que je te l'Envoi par facebook, sa me fera plaisir. voici la solution temporaire, mon propre dropbox. c'Est un fichier excel avec des formule pour calculer l'exp. vous n'avez qu'a remplir les cases. http://dl.dropbox.com/u/41547817/Funus_Fiche.xls
Dernière édition par Amélia Dieudonné le Mer 30 Jan - 16:56, édité 2 fois (Raison : j'ai eu une solution temporaire) |
|
Race : Katzekin
Classe : Ambulant
| Sujet: Re: Fiche de perso? Mer 30 Jan - 14:27 | |
| ouahhh! hihi merci beaucoup! je remplis ça toute suite! mais en meme temps j'ai une petite question: le banquet d'octobre à donné combien d'xp? je voudrais les ajouter ^^ |
|
Race : Humaine
| Sujet: Re: Fiche de perso? Mer 30 Jan - 16:56 | |
| Les banquets offrent 2 ou 3 exp supplémentaires Je te reviens la dessus dès que les autres me confirme si c'est une coquille ou s'il y a eu changement depuis l'an passé donc apres vérification, c'est 2 exp par banquet et 3 par GN. pré-payer un GN rajoute 1 point d'exp par evenement. la passe de saison donne 5 point d'exp au total, soit le pré-paiement plus un bonus de 1, qui sont utilisable au début de la saison.
Dernière édition par Amélia Dieudonné le Mer 30 Jan - 20:05, édité 1 fois (Raison : j'ai eu la confirmation) |
|
| Sujet: Re: Fiche de perso? | |
| |
|