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| Question pour la création d'un personnage | |
| Auteur | Message |
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| Sujet: Question pour la création d'un personnage Jeu 7 Fév - 18:59 | |
| 1) La branche barde se retrouve dans quel arbre? Est-ce possible d'être un barde et de prier autre chose que Getank?
2) La compétence Gitan est-elle accessible à tout le monde sans restriction comme il est écrit dans le livre de règle?
3) «Pour lanceur de sort, il est dit: Compétences Gratuites: Lecture et Écriture Magie Arcane (Jusqu’à Niveau 9) OU Magie Ecclésiastique (Jusqu’à Niveau 9)» Dois-je comprendre que mes sorts de magie ecclésiastique son gratuit au complet?
4) «Guérison défensive (3) Type: maîtrise de magie Utilisable sur un sort de guérison que l’on lance sur soi-même. Le sort s’active dès que l’on a perdu une quantité équivalente de points de vie. Le sort doit être utilisé dans l’heure suivant son activation ou il sera perdu. Utilisable une fois par jour. *La compétence peut être achetée plus d’une fois. Prérequis: Mage, Maître Pantin, Nécromancien, Prêtre, Druide, Barde ou Scribe.» Est-il possible d'avoir plus d'explication sur le fonctionnement de ce sort?
5) Pourquoi n'est-il pas possible d'avoir la compétence «naissance divine» pour Dea'th?
6) La compétence «Rituel» est-elle seulement pour les mages, où peut-elle servir aussi pour les prêtres? Et les nécromanciens?
7) Quel est la différence entre «protection mentale» «protection magique» «bravoure»?
8 ) Combien de temps peu durée un zombie (que ce soit après la mort ou simplement par un lanceur de sort)?
9) Malgré que nous soyons dans un monde après la mort, est-il possible de faire disparaître un personnage dont nous voulons nous venger absolument? (Exemple, lui creuser un trou ou le jeter dans la rivière?)
10) Avons-nous souvenir des dernières minutes après que nous soyons tomber à zéro? Si non, combien de temps?
Je vais vous laisser le temps de répondre à tout cela, je vais continuer mes lectures! Merci bien! Jennyfer! |
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| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Jeu 7 Fév - 21:01 | |
| 1) Il est tout à fait possible d’être barde et de prier n’importe quel dieu!
2) Oui.
3) Pas tout à fait. Cela fait en sorte que tu pourras avoir des sorts jusqu’au niveau 9, mais il te faudra acheter les niveaux de magie à partit du niveau 6 (inclusivement). Les sorts sont appris en jeu et ne coutent rien.
4) Je te reviens là-dessus!
5) Parce que c’est un Dieu qui est monté au panthéon il y a quatre ans, donc les personnages qu’ils auraient marqué sera âgés de quatre ans seulement.
6) Oui elle peut être prise par les mages, les prêtres et les nécromanciens.
7) Bravoure est uniquement pour résister aux effets de peur. Protection mentale pour les sorts mentaux (comme ceux des maîtres pantins) et la protection contre la magie pour les sorts en général, de tous types.
8 ) Pour ce qui est d’un zombie qui se relève après la mort d’un personnage, il peut dure jusqu’à ce qu’il soit tué. Pour un zombie relevé par un nécromancien, il est debout jusqu’à sa destruction ou bien pour la durée du sort. 9) Il y a des moyens de tuer un personnage, mais seulement en le mettant dans un trou ne sera pas suffisant. Tous les personnages ont un nombre de vie, mais vous ne savez pas combien vous en avez!
10) On oublie les circonstances de sa mort après signé le livre de la mort. Si après être tombé à 0 point de vie quelqu’un te soigne, alors tu te souviens de ta mort.
J’espère avoir répondu à tes questions ^^!
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| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Ven 8 Fév - 7:19 | |
| Bonjours, bienvenu parmi nous et merci de tes questions! Une note avant de poursuivre; ces règlements sont ceux de l'années passée! La plupart resteront ainsi mais il se peut que quelques un changent, nous sommes en révision des règles! Donc il faut rester attentif ou à tout de moins revenir voir le forum avant le premier évènement!! Mais aussi bien revenir souvent et profiter de notre forum en-jeux!! Pour la question que Vita ne pouvait répondre (pfff... une déesse de la vie qui ne connaît pas les compétences de guérisons... ) : 4) Cela permet d'incanter un sort de guérison (disons un sort qui redonne 3 PV) même si on est au maximum de nos PV. Pendant l'heure qui suit, si on perd 3PV ou plus, le sort s'active et on récupère 3PV. Bien sur une dissipation de la magie de niveau approprié enlève le sort en réserve. De plus, dans une zone d'anti-magie, le sort ne s'activera pas, mais si on sort de la zone (ou qu'elle s'arrête) et qu'il nous manque encore 3PV ou plus, le sort s'activera (à condition que ça fasse moins qu'une heure que l'on aille utilisé la compétence. Si durant toute l'heure on ne l'utilise pas, le sort se dissipe et on perd tout de même une utilisation de la compétence! |
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| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Ven 8 Fév - 14:50 | |
| Premièrement, merci pour la première bande de questions! C'est très gentil de vouloir inclure les nouveaux!
1) Vita Deae est une déesse? Elle n'est pas dans le panthéon?
2) La branche barde se retrouve dans quel arbre (ambulant, combattant ou lanceur de sort?)
3) Les bardes ont-il des points de mana? Des facteurs fatigues? Il est possible d'avoir des sorts de barde, mais ceux-ci ne sont pas dans la liste des sort, est-ce parce qu'ils sont donnés selon le chant/musique/art?
4) Le livre de mort? Quand est-ce qu'on le signe? Il est où? C'est quoi qu'on écrit de dans? J'ai l'impression que vous l'avez oublié sur votre site...
5) Funus Irae, c'est un royaume où on va après la mort, exacte? Est-il possible qu'une personne fraîchement arrivé sache tout ce qu'il y a à savoir sur cette univers? Lors de la mort, qu'arrive-t-il exactement à nos personnages? On choisit notre mort? Et on se retrouve toujours à Funus Irae? Est-ce que du vivant vivant de notre personnage, on sait que cette terre existe, ou on l'apprend en y arrivant? Comment l'animation voyait l'introduction de nouveaux joueurs à ce monde? En posant des questions, on en sachant tout ce qu'il y a à savoir?
6) Les armes comme les lances, javelots ou double lame ne se retrouve pas dans votre système, combien font-elle de dégât?
7) Qu'est-ce que le «multivers»?
8 ) Les dragon existe à proprement parler? On en a déjà vu, ils sont parmi nous?
Il serait appréciable de mettre cette donnée de temps pour Dea'th, cela change pas mal les choses quand on crée un personnage. Dans votre livre de règle, il est simplement spécifier qu'il est arrivé après les autres dieux, pas que c'est si tard que ça!
Je crois que c'est assez pour cette deuxième vague. Encore désolé de vous poser autant de question; je suis un peu la déléguée de notre groupe pour le faire, je crois. Je vous remercie de prendre le temps de me lire et de répondre à tout ceci au mieux que vous êtes capable! Jennyfer |
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| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Ven 8 Fév - 20:26 | |
| 1) C'est un peu le même cas que pour Dea'th, sauf qu'elle n'est pas connue dans les autres plans. Et c'est un peu l'équivalent d'un Titan grec 2) Ambulant normalement, mais si tu as les préquis pour être barde mais que tu as commencé lanceur de sort ou combattant, il n'y a pas de problème. 3) Les bardes ont 5 points de mana s'ils achètent magie arcane et 5 autres s'ils achètent magie ecclésiastique (c'est la suele classe qui peut avoir les deux types de magie). Ils ont bien un facteur d'épuisement, comme pour les mages et les prêtres. Par leur art, les bardes peuvent avoir un effet (au hasard à chaque GN, avec la compétence performance et performance avancée) 4) Le livre de la mort se trouve au cimetière. Il faut aller le signer lorsque le personnage meurt, après avoir été zombi. Il faut y inscrire son nom de personnage et son véritable nom. Cela sera ajouté au site, merci de nous le signaler 5) Funus Irae est un plan, comme Ulkoem ou Nahsava. Il y a des duchés où les gens habitent, mais ces duchés sont divisés par les brumes, qu'il est impossible de traverser, à moins d'être un mystwalker (classe de prestige). Les personnages arrives dans le duché de Falsch Hoffnung, après avoir traverser les brumes. Nous faisons toujours une animation spéciale pour les nouveaux joueurs en débutant le GN. Il est possible de connaître l'existence du plan, mais tout savoir, il faudrait l'expliquer dans votre BG. C'est surtout en posant des questions que les nouveaux personnages peuvent s'informer. 6) Les armes comme les lances, javelots ou double lame ne se retrouve pas dans votre système, combien font-elle de dégât? Le bâton fait un point de dégât. Pour les armes à deux mains autres (lances, double-lame), c'est deux points de dégât. 7) C'est l'équivalent de la galaxie. C'est l'ensemble des plans connus de notre univers. Celui-ci est formé de plusieurs plans et regroupent plusieurs espèces et religions (celles du site). 8 ) Les dragons sont une race disparue, à l'exception des dragons sauvages du plan de Nahsava. Ces dragons sont des prédateurs, comme des animaux. |
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| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Ven 8 Fév - 23:23 | |
| 1) Est-ce que durant le banquet, il est prévu de sortir dehors?
2) Les compétences qui sont donné par notre arbre compte dans les pré-requis de notre branche?
3) Dans tous les multivers différents, est-ce la même chose pour le sol qui rejet les gens ou est-ce spécifique à Funus Irae?
4) est-il possible d'avoir des exemples d'effet possible pour les chansons?
5) Le côté fantastique de votre Gn comprend-il d'autres animaux fantastiques que nos personnages devraient connaître?
6) Il est possible de se créer un univers d'où nos personnage viennent? Ou il faut choisir dans les trois décrits?
7) Si un personnage n'a pas connaissance de la religion, est-ce qu'il connait seulement la base des divinités, seulement la sienne ou rien du tout? Même chose pour la magie, est-elle connue ou bien c'est un mythe?
8 ) Je n'ai vu aucun sort de guérison, donc par rapport à ma question sur «Guérison défensive», je voudrais savoir si cela rajoute un sort de guérison à celui qui le prend où bien si il faut l'avoir avant d'acheter cet compétence.
9) Pour les sorts de bardes, juste les 2 effets données à chaque GN, est-ce qu'il y a une fatigue ou du mana relier à ceux-ci? Est-ce que les effets donnés son seulement pour un GN ou on les accumule?
Encore Merci!
Bientôt je crois que je vais pouvoir enfin offrir une fiche pour mon personnage!
Jennyfer |
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| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Sam 9 Fév - 3:10 | |
| dsl je répondrai pas aux question , mais juste a vita
hey cela est une offense a mon dieu, petite déesse. dire que je guérie plus que ton grand prêtre si on prend le même sort et de loin. pas normale que un priant de la mort soigne plus que un priant de la vie hahahha. alors retire tes parole petites déesse.XD |
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| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Sam 9 Fév - 9:50 | |
| 1) Normalement l'action se déroule à l'intérieur, mais il est possible d'aller dehors pour continuer le RP. 2) Il n'y a pas de préquis pour une branche, seulement pour les classes. Celles-ci seront indiquées dans la description de la classe. 3) C'est spécifique à Funus Irae 4) Ça pourrait être un effet de peur, de charité, de pitié, pour soigner, bref, presque tout est possible 5) Il y a plusieurs monstres. Voici une liste des plus connus: zombie, démon, diable, ange, vampire, loup-garous, basilique, hurleurs, goules, gorgones, bossus, etc. 6) Il faut choisir parmi les divers plans: Ulkoem, Funus Irae, La Tour, Guildreal, Nahsava, Hrell. Et je viens de voir que ce n'est pas sur le site, je te met l'information sur le forum en attendant: https://funusirae.fr1.co/t53-le-multiver#1217) C'est à toi de voir ce que ton personnage pourrait savoir. Les connaissances de donnent plus d'informations à chaque début de scénario sur des religions ou sur la magie. 8 ) Il y a des sorts de guérison dans les sorts de Lux, ecclésiastiques. 9) Pour les performances, non, il n'y a pas de mana ou de fatigue reliée à ceux-ci. Tu as les effets pour la durée d'un GN, ensuite tu en auras de nouveaux. Korosu: Attention le lac s'en vient! |
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| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Sam 9 Fév - 10:43 | |
| 1) Cela peut toujours arriver, mais cela est fait de façon volontaire (il n'y aura pas de "la pièce prend feu, vous devez tous sortir") Aussi, comme la santé de nos joueurs, animateurs et la nôtre passe en premier, nous accepterons des manteaux non-décorum, car ce n'est pas tout le monde qui ont un costume d'hivers décorum...)
2) Il semble avoir une pensée comme quoi on fonctionne avec des arbres et des branches... c'est faux. Il y a des classes de bases qui permettent plus ou moins facilement l'accession à des classes avancées, mais il n'y a rien d'obligatoire là-dedans. Oui, il est plus facile de devenir guerrier ou barbare en étant combattant de base, mais on peut le devenir en étant lanceur de sort. La classe de base représente un entraînement de base, souvent reçu en bas âge (ton père était un grand prêtre et te faisait lire des bouquins de sortilèges: classe de base: lanceur de sort), mais après ta puberté, quand ta mère, une grande guerrière dans l'armée du roi se fait tuer au combat, tu prend une épée et un bouclier en son honneur et prend sa place (classe avancée: guerrier)
Ceci n'est qu'un exemple de bg qui utilisent une combinaison de classe de base / avancée peu orthodoxe. Cela coûte plus cher en xp, mais peut amener d'autre avantages, rp et statistique. Mais oui les compétences gratuites ou à rabais de notre classe de base ou encore de notre race compte pour les pré-requis à la classe avancée!
3) C'est spécifique à Funus.
4) Cela va souvent dépendre de la chanson, une chanson à boire pourrait avoir un effet d'ivresse, une chanson à répondre, un effet de compulsion, une chanson d'amour, un charme, etc...
5) Oui, nous puisons beaucoup dans la littérature fantastique. Donc minotaure, sphinx, nagua, politiciens, euh... enfin, tout ces monstres peuvent exister. Mais avant de les intégrer à ton bg, il serait bien de nous en parler, car ils pourraient avoir des particularités propre à Funus, ou encore être très peu connus. Bien sur, avoir la compétence "connaissance des monstres" peut aider l'organisation à accepter que tu connaisse un monstre à la création de ton bg, surtout si cela crée un bg intéressant!
6) Wow, notre site est relativement nouveau, mais je crois qu'une grosse erreur s'est produit dans le transfert d'information!! On ne peut pas venir de Funus Irae, d'aucun des duchés. On doit venir d'un autre plan!! J'ai eu beau fouillé notre site, je n'ai pas vu où ils étaient. J'espère ne simplement pas les avoir vu, mais s'ils manquent vraiment, on va régler ça au plus vite. Mais il y a plus de trois choix: Ulkoem est un plan rempli de prairies où trois clan se font constamment la guerre, Nashava est une immense forêt dont les races les plus populeuses sont les hommes-bêtes, Guildreal est une immense ville diriger par des guildes très puissantes, Hrell est un plan où les démons ont envahi depuis longtemps, etc... nous allons régler cela au plus vite. Mais oui, il est possible de "créer" un autre plan, avec l'approbation de l'organisation.
7) Ce qui est accessible sur le site ou le forum (sauf la partie "en-jeu") sont des connaissances que tous peuvent apprendre sans trop d'effort. C'est à toi de décider si ton personnage le sait ou pas. Certaines chose sont plus connues que d'autre cependant, et ne pas savoir qu'Illmenellen est le dieu de la nature, par exemple, eh bien tu devras m'expliquer dans ton bg pourquoi cette connaissance de base ne t'est jamais parvenue...
8 ) Non, il te faut un sort de guérison. Hum, c'est un autre erreur dans le transfert des données vers le site. Une chance que l'on a des joueurs fantastiques pour nous aider, je ne sais pas où on en serait... Les sorts éclésiastiques de bases ne semblent pas être su le site... encore une fois, on y remédiera le plus tôt possible! Mais c'est dans ces sorts que les guérisons de base sont.
De plus, il faut comprendre que ces sorts (ceux écrits sur le site) sont une infime partie des sorts existants, les autres doivent être appris en jeux, soit via parchemin ou encore avec un mentor. Il y a beaucoup de possibilité pour apprendre un sort de guérison!
9) Non, il n'y a pas d'effet de fatigue pour ces effets, ni de mana reliés! Ils sont gratuits! Mais cela touche à une énergie un peu chaotique, et un barde ne sait jamais d'une fois à l'autre quel effet ces performances auront, donc ils peuvent changer de gn en gn, même si tu utilise la même chanson. Ils ne sont donc pas cumulables.
10) Non, il n'y a pas de question 10, mais... comme tu sembles intéressé par la classe barde, je dois te dire que tu peux acheter magie éclésiastique de base, celle-là même que j'ai remarqué qui n'est pas sur le site... c'est la force du barde, avoir accès à la magie arcane ET divine, mais en échange, il ne peut aller chercher les magies plus poussées des deux cotés (un dieu spécifique pour le divin ou une spécialité tel que la nécromancie ou l'enchantement pour l'arcane) Donc tu auras une meilleure idée des compétences réels d'un barde une fois que cela sera corrigé, ce qui ne devrait pas être trop long!
Merci Jenniffer, et pour la fiche, je me dois de te dire que nous sommes en révision des règles et qu'il se peut que la fiche que tu fasses maintenant soit à réviser avant le premier gn de l'année! |
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| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Sam 9 Fév - 10:45 | |
| AHHH!!! Un poste qui m'a pris une heure à cause de la perte du texte et du recommencement ninjawé par Vita!!! Pff... je le laisse quand même... hum.. je pourrais effacer son post.... hum.... |
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| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Dim 10 Fév - 2:00 | |
| 1) «- Flèche bénie: Cette flèche inflige des dégâts bénits. Sur un mort-vivant, la flèche fait ses dommages.» Est-ce à comprendre que les flèches normales ne font rien aux morts-vivants? Est-ce tous les dégâts maudits qui guérissent les zombies? 2) Quand vous dites que les boucliers ont deux points de structures semblables à des points de vie, est-ce que en recevant deux coups de 1 point de dégât, cela le détruit complètement ou est-ce un coup de deux? On peut le renforcer? On peut en acheter plusieurs de départ (qui serait le même hors-jeu qu'on remplacerait en-jeu)? Est-ce qu'il peut être réparé par quelqu'un, quelque chose? Est-ce que les forgerons font partie des légendes de votre monde? (je n'ai pas trouvé la section d'informations sur eux) Que doit comprendre le kit de forge? Et celui de médecine? C'est bon pour un nombre d'utilisation? 3) «Ennemi racial Le rôdeur choisit une race (incluant les monstres)» Est-ce que les races non-monstrueuses peuvent être choisi (tel l'homme)? 4) Quand on achète des flèches, combien peut-on en avoir au maximum et doit-on les racheter à chaque GN? 5) «Compétence Gitan: Il ne peut pas être levé en mort-vivant.» Cela comprend-il les sorts? Qu'est-ce qui arrive lors de la mort d'un gitan? Par quelle étape doit-il passer? 6) Y a-t-il une règle sur l'accumulation de sorts et effets spéciaux? Y a-t-il un maximum de dégât pour les armes? 7) Si on ne possède pas la compétence «Méditation (3) Après une méditation ininterrompue de 5 minutes, le personnage regagne un point de mana.» en combiend e temps regagne-t-on nos points de mana? (même chose pour les prêtres) 8 ) «Spécialisation martiale» est utilisable sur une arme ou un catégorie d'arme? (exemple sur mangecoeur, mon épée favorite ou bien sur toute les épées une main) Malgré que le deuxième post a du prendre beaucoup plus de temps à écrire, j'ai aimé lire les clarifications plus détaillées qu'il comprenait! Merci beaucoup pour vos réponses rapides! Très bientôt, très très bientôt, vous aurez droit à nos fiches de personnages! Jennyfer |
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| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Dim 10 Fév - 12:10 | |
| 1) Pour les zombies joueurs, après qu'ils soient devenu zombies via le système de mort habituel, cela ne change rien, ils ne sont pas mort depuis assez longtemps. Pour les morts-vivants relevé par les nécromanciens ou autres, les statistiques sont données dans le sorts. Pour les autres, l'animation connaît les statistiques, mais en effet, plus souvent qu'autrement, les flèches font la moitié des dégâts, par exemple un simple squelette verra habituellement une flèche le traverser sans aucun dégât... mais pas si cette flèche est bénie! 2) a) À moins d'indications contraire, les coups physiques ne font pas de dégâts au bouclier. Les sorts le font si l'incanteur prend la peine de viser le bouclier. Les coups "brise bouclier" brisent les bouclier, peu importe le nombre de structure restant. Pour être franc, bien que cette règle existe, on ne l'a jamais vu en utilisation en deux saisons de Funus Irae, à part les "brises bouclier". Bien sur, un sort de rouille sur un bouclier en métal ou de distorsion du bois sur un bouclier en bois agis aussi comme un brise bouclier. b) Oui, à trouver comment en jeu. c) Oui, mais tu devras alors tous les faire réparer par un forgeron! d) Oui, par un forgeron, ou encore certains sorts. e) Tu peux acheter la compétence "forge" pour pouvoir forger. La réparation prend un certain temps par point de structure à réparer, et des ressources de métal. Les règles précises sont dans le codex, que je n'ai pas sous la main, je vais demander à mes collègues organisatrice / organisateur de mettre ça sur le site. f) Tu n'es pas la première à nous faire ce commentaire. On verra à le préciser sur le site. Un kit de forge doit contenir un marteau, une enclume, des pinces pour prendre le métal chaud, etc... bref, ce qu'il te faut pour forger. Un kit de médecine doit avoir plusieurs bandages, des pinces, un scalpel ou une dague pour les saignées, bref, ce qu'un "médecin" d'époque médiévale peut avoir besoins. Pour le forgeron, il n'y a pas d'utilisation maximale, mais pour le médecin (ou premier soins), il est quand même limité par son nombre de bandages, même s'ils sont réutilisable! 3) Oui, mais on veut voir une raison solide dans le bg. Surtout si c'est la même race que toi. De plus cela veut juste dire que tu as plus de connaissance sur comment tuer cette race, pas que tu tombes "berserk" en la voyant. 4) On y va avec le raisonnable, un achat de flèche est ce qui rentre dans un carquois raisonnable. Et non, tu n'as pas à les racheter à chaque gn. 5) Il saute l'étape de zombie. Au moment où il se relèverait, il va signer le livre de la mort, puis revient en jeu. 6) C'est une remarque que l'on nous a fait, on n'a jamais préciser cela, et c'est une erreurs de notre part, il y a en effet un maximum de sort sur soi, ou sur ses items. Un de chaque sorte, soit défensif, utilitaire, etc... Avec notre révision, tout les sorts devraient indiquer dans quelle catégories ils sont, et à moins d'indication spéciale, on n'aura droit qu'à un de chaque! 7) Alors on regagne des PV en dormant une nuit complète ou encore en prenant des potions de mana (ce qui coûte assez cher merci!). Ça dépend ce que tu veux dire par catégorie d'arme. Si c'est "armes contondantes", alors c'est trop large. Mais comme dans ton exemple, oui, ce serait pour toute les épées à une main. Merci de tes questions qui nous aident à voir les lacunes de notre nouveau site, et qui démontrent de ton intérêt pour notre grandeur nature, en plus d'aider d'autres joueurs qui auraient de similaires questions! |
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| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Dim 10 Fév - 16:49 | |
| C'est super gentil. Merci encore!
Bon je crois que j'ai fait pratiquement le tour, s'il me reste des questions, elles seront beaucoup moins importantes pour la création d'un nouveau personnage. Je me demandais s'il était possible d'arriver d'avance au banquet pour pouvoir parler avec l'animation et peut-être clarifier deux ou trois trucs ensemble? Dans l'fond, il est dit sur facebook que le banquet commence à 5h, mais à quelle heure peut-on arriver?
C'est super gentil de votre part à tous les deux! Je crois que votre bad luck est un peu la source de ces questions et je comprends parfaitement que c'est pas votre faute. J'ai très hâte de vous présenter notre projet! Encore merci! |
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Messages : 150
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| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Dim 10 Fév - 17:03 | |
| Bonjour, Il sera possible d'entrer dans la salle à partir de 17h, mais nous serons là avant. Tu peux arriver vers 16h si tu veux, et dès qu'on a un moment, on va pouvoir répondre à tes questions. |
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Messages : 127
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| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Dim 10 Fév - 17:11 | |
| si tu veux, je me porte volontaire pour tenter de répondre a tes autres questions, bien que je ne connais pas toutes les regles par coeur, je suis en mesure de te donner plus d'info sur probablement la plupars des autre aspects du GN. fait moi signe par MP si tu veux discuter Skype/facebook. sa me fera plaisir de te répondre. |
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Classe : Prêtre
Localisation : Quelque part en Falsch Hoffnung
| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Dim 10 Fév - 23:44 | |
| Idem que Leorik, si jamais il ne peut répondre à tout, je peux peut-être compléter certaines choses également. |
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Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2013
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Race : Fliegenkin
Classe : Barde
| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Lun 11 Fév - 15:02 | |
| Et je me porte troisième volontaire si tu as plus de question sur les bardes =) |
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Messages : 20
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Race : Humain
| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Lun 11 Fév - 15:55 | |
| Wow, c'est très généreux merci beaucoup à tous!
Je crois que je ne serai pas seule à avoir des questions de dernières minutes, moi et mes amis. Je serai ravis d'avoir autant d'aide! ^^ |
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Messages : 20
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| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Jeu 14 Fév - 22:49 | |
| Une dernière!
Vers quelle heure croyez vous que le banquet sera terminé?
Merci! |
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Race : Fliegenkin
Classe : Prêtre
Localisation : Quelque part en Falsch Hoffnung
| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage Ven 15 Fév - 12:02 | |
| Habituellement, le banquet se termine dans les environs de 22h00-22h30, mais cela dépend du scénario, de la situation, et aussi d'à quelle heure la réservation se termine. |
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| Sujet: Re: Question pour la création d'un personnage | |
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| | | | Question pour la création d'un personnage | |
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