Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ressource du départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ressource du départ Flecheg
Cerbère


Cerbère
Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013
Race : Wulfkin
Classe : Chevalier sanctifié d'IlmenEllen

Ressource du départ Empty
MessageSujet: Ressource du départ   Ressource du départ EmptyJeu 28 Fév - 20:56

On peut acheter un point de ressource de plus, dans les compétences, afin de mieux s'équiper. Est-ce que l'on peut acheter cette compétence plusieurs fois à la création du personnage? Sinon, comment gagne t-on de nouveau point de ressource pour le gn ou les prochains gn. Exemple, payer en $ la forge pour se faire un bouclier. Je me demande cela car en tant que futur chevalier sanctifié, le grimoire, l'armure, l'épée, le bouclier, c'est pas donné, hi hi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ressource du départ Flecheg
RadixVis


RadixVis
Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2013
Race : Elfe
Classe : Chevalier de Lindòrie
Localisation : Origninaire d'Ulkoem

Ressource du départ Empty
MessageSujet: Re: Ressource du départ   Ressource du départ EmptyJeu 28 Fév - 21:11

Tes points de ressources sont ton kit de départ. C'est effectivement ingame que tu t'équipe par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ressource du départ Flecheg
Leorik


Leorik
Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 33
Race : Humain/Loup-Garou
Classe : Guerrier
Localisation : Dans le noir

Ressource du départ Empty
MessageSujet: Re: Ressource du départ   Ressource du départ EmptyVen 1 Mar - 0:44

les points de ressources sont une méthode utiliser pour éviter les homme canif. tu peux avoir un certains nombres de choses sur toi lorsque tu arrive a falsch. Sa sert aussi de moyen pour que les joueurs qui font des artisant et commercant ais une utilitée. Tu devra donc devenir toi même forgeron, ou en payer un pour avoir de l'équipement de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ressource du départ Flecheg
Babou


Babou
Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Montreal

Ressource du départ Empty
MessageSujet: Re: Ressource du départ   Ressource du départ EmptyVen 26 Avr - 0:25

À propos du stock de départ, je regarde ca et je me rends compte tout de suite qu'on veut éviter des abus.

Mais, je prends en exemple un ti nouveau comme moi qui arrive et regarde le systeme et j'aime bien le Chevalier Sanctifier, plus précisément le Paladin de Lux.
Le code est juste ok, ne restrain pas trop le rp versus le fun du bonhomme et c'est un combatant religieux qui suit la dogme d'un dieu, ect, je vais dans le hors sujet.

Moi dans mon livre un Paladin, c'est armure lourde, épé, bouclier, symbol religieux, good aura et sa bible.

Le probleme c'est que juste chest plate c'est 5 points, à part si on a des bras 1 à 5 points + jambe 1 à 5 points, à moins que je me trompe faut un grimoire à cause de la magie eccliastique 5 point, un épé 1 pt, un bon bouclier 3 pts.

Moi j'ai en utilisant le strict minimum dans mon stock pour un décorum de paladin, 4 pts chest en écaille, 5 pts bras plaque, 2 pts jambes cuir bouilli 13oz, 5 pts bible de Lux, épé batarde et une petite masse en spair 3pts et tower steel shield 3pts.
Total: 17 points.

Qu'est-ce que je peux faire?
Personnellement, j'ai bcp plus que ca chez moi, mais je ne sais pas quoi faire?

Est-ce que je prends juste bouclier, épé, grimoire, t-shirt, pantalon pour jouer paladin quand j'ai l'armure à la maison?
Ou ya moyen de moyenner?




Dernière édition par Babou le Ven 26 Avr - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ressource du départ Flecheg
Alanyr


Alanyr
Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2013
Âge : 33
Race : Fliegenkin
Classe : Prêtre
Localisation : Quelque part en Falsch Hoffnung

Ressource du départ Empty
MessageSujet: Re: Ressource du départ   Ressource du départ EmptyVen 26 Avr - 0:37

Comment mentionné, tu peux aller te prendre plus de points de ressources avec la compétence Ressource; pour chaque XP utilisé, tu as un point de ressource de plus.

Sinon, tu devras aller voir un forgeron (il y en a plusieurs au village) et le payer pour te faire forger ce que tu n'auras pas en commençant. Il y a moyen de s'arranger pour lui rendre des services si tu n'as pas suffisamment d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ressource du départ Flecheg
Babou


Babou
Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Montreal

Ressource du départ Empty
MessageSujet: Re: Ressource du départ   Ressource du départ EmptyVen 26 Avr - 1:10

Merci, ta réponse m'a bcp éclairci et m'a permis de mieux comprendre le reste du poste.

Ca va me faire un esti de quest pour ramasser les ressource pour build ma bible et mon shield, je vais juste drop l'arme secondaire et essayer de m'en faire faire une comme le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ressource du départ Flecheg
Leorik


Leorik
Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 33
Race : Humain/Loup-Garou
Classe : Guerrier
Localisation : Dans le noir

Ressource du départ Empty
MessageSujet: Re: Ressource du départ   Ressource du départ EmptyVen 26 Avr - 2:29

je te conseille de prendre ta bible au dépars, et de te faire forger ton équipement pour lequel tu n'as pas les points de ressources. on essai en effet d'avoir une certaine limitation au niveau de l'équipement pour éviter les couteaux suisse, mais pour les gens avec une full plate, sa peux s'Avérer un peu plus complexe. Mais le jeu possède deja plusieurs forgeron qui se feront un plaisir d'offrir leur services. les armures sont des bonus asser considérable, d'ou la raison qu'on essai de les monétariser. Si jamais tu as des problemes parce que les joueurs sont trop chérant, on t'arrangera quelqu chose. Mais avec un bon role-play, j'ai aucun doute que tu arrive a avoir tes équipements, même au premier évênement
Revenir en haut Aller en bas
Ressource du départ Flecheg
Lomelindi Valaren


Lomelindi Valaren
Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2013
Race : Elfe
Classe : Scribe

Ressource du départ Empty
MessageSujet: Re: Ressource du départ   Ressource du départ EmptyVen 26 Avr - 18:09

Peut-être aussi vérifier avec tes camardes, si tu arrives avec un groupe biensur, et voir si certains d'entre eux ne pourraient pas utiliser leur points non utilisés pour amener TON stock avec eux et te le redonner une fois sur le terrain. Ça pourrait régler bien de tes problèmes. Tu iras voir les forgerons lorsque tu auras briser ton stock en combat !
Revenir en haut Aller en bas
Ressource du départ Flecheg
Cerbère


Cerbère
Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013
Race : Wulfkin
Classe : Chevalier sanctifié d'IlmenEllen

Ressource du départ Empty
MessageSujet: Re: Ressource du départ   Ressource du départ EmptySam 27 Avr - 11:20

Salut Barou,

À moins que je ne me trompe, les armures aux membres c'est 1 point de ressource par pair. Donc, peut importe que tes brassards ou tes jambières ont 1 point d'armure ou 46, c'est quand juste 1 point de ressource par pair. Peut-être qu'un organisateur pourrait valider cela.

P.S. Je suis content de voir un autre chevalier sanctifié Very Happy ! Que penses-tu du ligthstick que les chevaliers doivent porter en permanence autour du cou?
Revenir en haut Aller en bas
Ressource du départ Flecheg
Antoine / Nathaniel


Antoine / Nathaniel
Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2013
Âge : 32

Ressource du départ Empty
MessageSujet: Re: Ressource du départ   Ressource du départ EmptySam 27 Avr - 18:00

Un officiel des règles à la rescousse!

Je confirme, pour les avant-bras et les jambières, peu importe le matériel, c'est un point par paires
Revenir en haut Aller en bas
Ressource du départ Flecheg
Babou


Babou
Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Montreal

Ressource du départ Empty
MessageSujet: Re: Ressource du départ   Ressource du départ EmptyDim 28 Avr - 19:45

Donc exemple, j'ai 2 bras et et jambe en plate c'est 2 points de ressource?
Déjà c'est bcp mieux pour moi.

Et le glowstick bleu pour dire je suis un paly a une aura pure good, c'est ce qui m'a donner le goüt d'en jouer un, toutefois le plus ironic je m'attendais vraiment pas que l'arme du dieu patron des Paly (Lux) aye "ARC" come arme de prédilection tendi que 99% des paladins dans les univers fantastiques sont mélées lol!
Avant de regarder j'étais sur que ca allait être épé ou masse...

Ca me fera une compétence inutile, mais je vais vivre avec comme plusieurs autres paladins de Lux (si y'en a).
Revenir en haut Aller en bas
Ressource du départ Flecheg
Antoine / Nathaniel


Antoine / Nathaniel
Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2013
Âge : 32

Ressource du départ Empty
MessageSujet: Re: Ressource du départ   Ressource du départ EmptyDim 28 Avr - 20:01

Oui, c'est bel et bien deux points de ressources Smile

Pour les armes, je te conseille de garder un oeil sur le site Web d'ici quelques jours juste pour faire sur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ressource du départ Flecheg


Contenu sponsorisé

Ressource du départ Empty
MessageSujet: Re: Ressource du départ   Ressource du départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressource du départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funus Irae - Le Forum :: Ressource du départ 534522catename2 :: Questions ?-