Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Marques divines de Dea'th et Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marques divines de Dea'th et Vita  Flecheg
Martivienna


Martivienna
Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2013
Âge : 36
Race : Flygenkin
Classe : Paladin de Lux/Apprentie Templier
Localisation : Là où je suis envoyé

Marques divines de Dea'th et Vita  Empty
MessageSujet: Marques divines de Dea'th et Vita    Marques divines de Dea'th et Vita  EmptyLun 4 Mar - 22:18

Citation :
La page des Dieux a été mise à jour.

Nouveau: la présence de Vita Deae.

Aussi, il est maintenant précisé qu'un personnage ne peut pas débuter avec la naissance divine de Dea'th ou Vita Deae.

Ma question est la suivante...

Les joueurs qui l'ont déjà depuis leur premier scénario,est ce que cela va être modifié ou ça va rester comme tel pour eux ?

Merci a l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Marques divines de Dea'th et Vita  Flecheg
Vita Deae


Vita Deae
Messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2013
Classe : L'Historienne

Marques divines de Dea'th et Vita  Empty
MessageSujet: Re: Marques divines de Dea'th et Vita    Marques divines de Dea'th et Vita  EmptyLun 4 Mar - 23:13

Nous en parlons en groupe et nous te donnons une réponse très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marques divines de Dea'th et Vita  Flecheg
Martivienna


Martivienna
Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2013
Âge : 36
Race : Flygenkin
Classe : Paladin de Lux/Apprentie Templier
Localisation : Là où je suis envoyé

Marques divines de Dea'th et Vita  Empty
MessageSujet: Re: Marques divines de Dea'th et Vita    Marques divines de Dea'th et Vita  EmptyDim 7 Avr - 18:56

Est ce que c'est normal que y'a toujours pas de réponse précise au sujet ?? Ça serait bien de l'avoir avant la première game, svp...
Revenir en haut Aller en bas
Marques divines de Dea'th et Vita  Flecheg
Leorik


Leorik
Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 33
Race : Humain/Loup-Garou
Classe : Guerrier
Localisation : Dans le noir

Marques divines de Dea'th et Vita  Empty
MessageSujet: Re: Marques divines de Dea'th et Vita    Marques divines de Dea'th et Vita  EmptyDim 7 Avr - 20:08

parce que le codex des regles va etre modifier de fond en comble, et que vu la charge de travail qu'on avais, on as décider de traiter le cas par cas a la fin. je vais essayer d'avoir ta réponse demain, mais demain c'est la mise en ligne du nouveau livre de regle.
Revenir en haut Aller en bas
Marques divines de Dea'th et Vita  Flecheg
Leorik


Leorik
Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 33
Race : Humain/Loup-Garou
Classe : Guerrier
Localisation : Dans le noir

Marques divines de Dea'th et Vita  Empty
MessageSujet: Re: Marques divines de Dea'th et Vita    Marques divines de Dea'th et Vita  EmptyLun 8 Avr - 18:36

Donc apres discussion, comme il est impossible d'avoir la marque de Dea'th et Vita a cause simplement de l'age des joueurs, même les joueurs qui l'avaient ne l'auront plus. les fiches de quasi tout les joueurs sera refaite suite a la modification du livre de règles, tu pourra utiliser cette opportunité pour redistribuer tes exp ailleurs Smile Désoler pour le désagrément, mais on doit garder une certaine logique.

Merci d'avoir été aussi patiente.

-Le comité regles
Revenir en haut Aller en bas
Marques divines de Dea'th et Vita  Flecheg
Martivienna


Martivienna
Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2013
Âge : 36
Race : Flygenkin
Classe : Paladin de Lux/Apprentie Templier
Localisation : Là où je suis envoyé

Marques divines de Dea'th et Vita  Empty
MessageSujet: Re: Marques divines de Dea'th et Vita    Marques divines de Dea'th et Vita  EmptyLun 8 Avr - 21:52

Sur trois parties que j'ai fait,ma fiche a été modifié les trois fois.Changer un rule book pour l'améliorer,c'est une chose,mais je n'encourage vraiment pas quand ça modifie les bg et les persos déjà créé.Qu'un joueur soit pénalisé pour une décision npc.Un joueur qui s'est fait un bg et a prit un skill en fonction de son bg...Des passes de rp sur le terrain par rapport a ce même skill ont été fait et des spells ont été acquis toujours en rapport avec le rp,bg et skill du joueur...Enlever ce skill ''par logique'' ferait comme si tout ça ne se serait jamais passé...Ce n'est plus logique du tout.C'est un changement qui peut faire un impact important sur un personnage...

Conseil d'ami,c'est mauvais pour la bisness de toujours modifier le rule book et les fiches.



Revenir en haut Aller en bas
Marques divines de Dea'th et Vita  Flecheg
Pragash


Pragash
Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 41
Race : Rattekin
Classe : Ambulant / Prêtre / Grand Prêtre / Membre du consortium (Nox)
Localisation : Dans les ombres.

Marques divines de Dea'th et Vita  Empty
MessageSujet: Re: Marques divines de Dea'th et Vita    Marques divines de Dea'th et Vita  EmptyLun 8 Avr - 23:35

Après vérification, naissance divine Dea'th et Vita n'a jamais été permis.

Ceci dit, es-tu sur que tu ne te trompe pas avec béni des dieux? Cette option est encore et toujours disponible pour Dea'th et Vita, même si elle a grandement été modifiée, le rp derrière reste le même!!

Cependant si un joueur possédait naissance divine Vita ou Dea'th, il s'agissait peut-être d'une erreur de création de fiche?

Ou encore il y avait une raison individuelle à cette personne, ce qui a peut-être été perdu avec beaucoup d'autre de nos données dans la perte malheureuse de l'ancien forum. Si c'était le cas, on est ouvert à en parler au joueur ou joueuse en question.
Revenir en haut Aller en bas
Marques divines de Dea'th et Vita  Flecheg
Martivienna


Martivienna
Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2013
Âge : 36
Race : Flygenkin
Classe : Paladin de Lux/Apprentie Templier
Localisation : Là où je suis envoyé

Marques divines de Dea'th et Vita  Empty
MessageSujet: Re: Marques divines de Dea'th et Vita    Marques divines de Dea'th et Vita  EmptyLun 8 Avr - 23:40

Très bien Smile Je lui ferais le message ! Mais puisqu'il S'agit de mon homme et qu'il n'aime pas trop écrire,je risque de continuer a être le messager.Je contacterais en privée dans un heure.
Revenir en haut Aller en bas
Marques divines de Dea'th et Vita  Flecheg


Contenu sponsorisé

Marques divines de Dea'th et Vita  Empty
MessageSujet: Re: Marques divines de Dea'th et Vita    Marques divines de Dea'th et Vita  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marques divines de Dea'th et Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funus Irae - Le Forum :: Marques divines de Dea'th et Vita  534522catename2 :: Questions ?-