Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 probleme de navigation sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
probleme de navigation sur le forum  Flecheg
Paprika


Paprika
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013
Race : Rattekin

probleme de navigation sur le forum  Empty
MessageSujet: probleme de navigation sur le forum    probleme de navigation sur le forum  EmptyMar 12 Fév - 19:34

Je suis un peu désolé de l'écrire ici, j'ignore même s'il a une section conçu pour les question de conception web.

J'ai quelque difficulté avec la façon que le forum est fait, mais il m'est impossible cliquer sur les onglets au droite car toute la parti au droite est inaccessible avec la sourie. Normalement il a une bare de déplacement dans le bas, je ne sais pas s'il s'agit d'une quesiton de résolution ou de quoi du genre. Pour pouvoir posé ma question ici c'est mon copain qui m'a envoyer le lien de la section question. Je sais bien que j’utilise un Netbook, mais je n'est jamais eu de problème avec avant la. Merci
Revenir en haut Aller en bas
probleme de navigation sur le forum  Flecheg
Béatrix


Béatrix
Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2013
Âge : 30
Race : Damné.
Classe : Druide noir.
Localisation : Québec, Rosemère.

probleme de navigation sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: probleme de navigation sur le forum    probleme de navigation sur le forum  EmptyMar 12 Fév - 21:33

Il serait possible de faire une résolution d'écran? Car, avec ta description, je n'arrive vraiment pas à visualiser le problème :S!
Revenir en haut Aller en bas
probleme de navigation sur le forum  Flecheg
Pragash


Pragash
Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 41
Race : Rattekin
Classe : Ambulant / Prêtre / Grand Prêtre / Membre du consortium (Nox)
Localisation : Dans les ombres.

probleme de navigation sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: probleme de navigation sur le forum    probleme de navigation sur le forum  EmptyMer 13 Fév - 7:43

J'ai eu le même problème et je l'ai réglé en appuyant sur ctrl et - en même temps! As-tu comme moi un vieil écran carré?
Revenir en haut Aller en bas
probleme de navigation sur le forum  Flecheg
Brindille


Brindille
Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2013
Âge : 34
Race : Katzekin
Classe : Ambulant
Localisation : st-jérôme

probleme de navigation sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: probleme de navigation sur le forum    probleme de navigation sur le forum  EmptyMer 13 Fév - 14:50

j'ai eu un problème similaire avec mon navigateur internet sur mon HTC... pas possible de bouger la fenêtre pour avoir accès aux onglets non plus :S pas possible de jouer avec la résolution
alors c'est vraiment pas pratique et j'aime pas la version mobile, pour ça que je ne l'utilise pas
Revenir en haut Aller en bas
probleme de navigation sur le forum  Flecheg
Paprika


Paprika
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013
Race : Rattekin

probleme de navigation sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: probleme de navigation sur le forum    probleme de navigation sur le forum  EmptyMer 13 Fév - 21:09

Merci Pragash pour le truc du ctrl - et + je ne savais pas. C,est pas super mais c'est déjà mieux que de devoir toujours demander au autre les liens pour faire de quoi. Non je n'est pas un écran carré, juste un mini portable. Tsé les petit avec un écran de 10 pouce qui ont pas le lecteur CD. Je pense que Brindille décrit bien la problématique. Je suis contente ( manière de parler) de voir que je ne suis pas la seule avec cette problématique, surtout que je trouve qu'il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
probleme de navigation sur le forum  Flecheg


Contenu sponsorisé

probleme de navigation sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: probleme de navigation sur le forum    probleme de navigation sur le forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de navigation sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de prénom?
» Un autre problème!
» Time line entre les parties,sur le forum
» Règlement Général du Forum
» Que pensez-vous du nouveau forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funus Irae - Le Forum :: probleme de navigation sur le forum  534522catename2 :: Questions ?-